L’ex-sauveteur de la série américaine « Alerte à Malibu », compagnon de « Kitt » dans « K 2000 » David Hasselhoff fait la promotion du déjà kitsch court-métrage « Kung Fury », au travers d’un clip qui vient d’être diffusé et dans lequel l’acteur chante : « True Survivor ».
Si vous aimez le kitsch et le second degré vous allez être servis. Nous vous présentions le 1er août 2014 le projet de court métrage « Kung Fury » financé par du crowfunding et les réseaux sociaux (lien vers l’article en cliquant ici).
Aujourd’hui, le projet a abouti. Pour le promouvoir, David Hasselhoff arrive en retombant de sa voiture de police explosée en faisant le grand écart. Le ton est donné. Tel un Chuck Norris immortel (pléonasme), l’acteur/producteur/chanteur nous distille un texte Shakespearien » : « Pas de retraite possible, le diable émerge, ombre du passé alimentant les flammes au bord de la furie ».
Attention à la méningite à l’écoute des paroles, prévoyez 2 aspirines et un sac de glace. Le résultat est drôle ; kitsch et vintage mais en aucun cas néo-rétro. On est dans l’exagération et les références coulent à flot ; Tron, Karaté Kid, Retour vers le futur, The Warriors, Godzilla, Ninja Kids et films de dinosaures kitsch entre autres.
La balade à dos de T-Rex est digne des meilleurs effets spéciaux du « Jurassic Park » de Steven Spielberg.
Un clip que nous avons grand plaisir à vous faire découvrir aujourd’hui !

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.