Arthur Le Forestier : nouvelles chansons
Dans la famille Le Forestier je voudrais le fils ! Arthur, fils de Maxime sort un nouvel album 4 titres, ce que les maisons de production appellent un « EP ».
Ceux qui en ont soupé avec les « fils de », passez cet article il n’est pas fait pour vous. D’autres qui pensent que nombreux sont les musiciens et chanteurs talentueux qui galèrent dans un pays où réussir en musique est aussi probable que de gagner au LOTO idem, parce que vous n’aurez de cesse de nous dire que les « fils à papa » n’auraient jamais percé sans un nom.
Il y a deux écoles : ceux qui s’en foutent et qui écoutent, c’est bon ou mauvais, je prends ou pas. Les autres qui se disent » c’est le fils de bidule ça m’saoule ! ».
Il faut quand même reconnaître qu’avoir est nom est à double tranchant pour un artiste, d’un point de vue marketing forcément ça aide, mais le nouvel arrivant est attendu au tournant : « alors, le talent, c’est héréditaire ? », avec un public qui cherche sans cesse la ressemblance, vocale ou physique du rejeton avec le géniteur devenu star.
Bref cette parenthèse étant passée, Arthur Le Forestier, fils de Maxime Le Forestier, enfin Bruno de son vrai prénom (celui qui a écrit San Francisco, Mon frère, Né quelque part, passer ma route, amis..) sort un nouvel EP.
Cet EP contient 4 titres : « Un poing dans sa gueule », « « C’était l’hiver », « Pas belle » et « Le bon endroit au bon moment », en duo avec Alizé Oswald, chanteuse du duo suisse « Aliose ». Arthur avait déjà sortir un album en 2011, réalisé par Régis Ceccarelli.
Cette fois, c’est Benjamin Constant (Patrick Bruel, Christophe Maé..) qui s’est mis aux manettes pour concevoir ce nouvel opus, disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement.
Arthur Le Forestier fera la 1ère partie des dates suivantes de STARS 80:
9 mai – Stade de France – Paris
30 mai – Stade Océane – Le Havre
24 juillet – Les arènes – Béziers
25 juillet – Les arènes – Nîmes
Ainsi que les 1ères parties des concerts de la tournée d’automne partout en France
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 1 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…