Connect with us

Musique

L'interprète de La Lambada est morte brûlée dans sa voiture

Publié

le

La chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira a été retrouvée morte brûlée dans sa voiture aujourd’hui 19 janvier 2017, à Rio de Janeiro. Interprète du tube planétaire « La Lambada », elle s’était fait connaître durant l’été 1989 avec le groupe Kaoma.
KAOMA

L’album Worlbeat sorti en 1989. Loalwa Braz Vieira au centre.

La chanteuse du tube « La Lambada » a été retrouvée carbonisée dans sa voiture, non loin de son domicile, dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 janvier 2017 à Rio de Janeiro.

Selon une source policière, deux hommes armés auraient été aperçus près du domicile de la chanteuse durant la même nuit.

Les pompiers de Rio avaient été appelés une première fois pour intervenir sur un incendie qui s’était déclaré au domicile de Loalwa Braz Vieira, avant d’être appelés à nouveau pour un autre incendie, dans un véhicule cette fois-ci, à proximité de l’habitation de la chanteuse.

C’est à cette occasion que les soldats du feu ont découvert le corps carbonisé de l’interprète de La lambada. La police ne dispose pas d’éléments supplémentaires pour le moment et une autopsie devrait être pratiquée ce jour.

Née le 3 juin 1953 à Rio de Janeiro, la chanteuse Loalwa Braz Vieira était âgée de 63 ans.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance