"The Dirt" : un film sur la vie délirante du groupe Mötley Crüe diffusé sur Netflix le 22 mars 2019
Un film relatant la vie totalement dingue du groupe de Glam Metal Mötley Crüe sortira le 22 mars sur la plateforme NETFLIX. Son nom : « The Dirt », un titre éponyme qui signifie « La crasse » en français et tiré de l’autobiographie du groupe, écrite par le journaliste Neil Strauss et publiée en mai 2001. Attention, ça va être très, très, Rock’n’roll !
Le Rock synonyme d’excès
Dans l’inconscient collectif, un groupe de Rock est synonyme d’excès. De sexe, d’alcool, de drogues, de bolides qu’ils soient à quatre ou deux roues, de saccages de chambres d’hôtels, de jets privés, de groupies, de jeans, de cheveux longs, de cuir et de tatouages. S’il y a un bien un groupe qui incarne cette image que le public a du Rock, c’est Mötley Crüe.
Un groupe de Glam Metal formé en 1981 à Los Angeles par deux musiciens ; Nikki Sixx à la basse et Tommy Lee à la batterie. Vite rejoints par le chanteur Vince Neil et le guitariste Mick Mars, ils sortiront leur premier album « Too Fast For Love » la même année. Le band enregistre aujourd’hui une vente totale de disques qui dépasse les 100 millions d’albums vendus, en 25 ans de carrière.
Une vie trash portée à l’écran
Une carrière faite de shows gigantesques, de démesure, de drames et de démêlées judiciaires que relate le film « The Dirt ». Quand on connaît le contenu de la biographie rédigée par Neil Strauss, on se dit qu’il n’est pas possible qu’autant de passages « trash » de la vie hors-norme de ces quatre rockers aient pu être transposés à l’écran. Et pourtant, c’est le cas.
Le film sera diffusé sur NETFLIX le 22 mars 2019, un moment à ne pas rater pour les fans de Hard Rock, qui devront s’équiper pour l’occasion de bouteilles de Jack Daniel’s, de pantalons moulants en cuir ou zébrés et de charmantes jeunes femmes en bikini et talons aiguilles, on est Rock ou pas ?
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 semaine
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 7 jours
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 2 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 3 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Motoil y a 2 semaines
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?