Connect with us

Voyage

Air Antilles ouvre une nouvelle ligne entre la Martinique et la Dominique

Publié

le


La compagnie Air Antilles a annoncé durant les fêtes l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant la Martinique à la Dominique. La liaison a été inaugurée le 19 décembre dernier par un vol aller-retour entre les aéroports Douglas Charles et Aimé Césaire.
dominique-boiling-lake

La Dominique : Boiling Lake. Crédit photo Office du Tourisme de la Dominique©

Une nouvelle ligne aérienne relie désormais la Martinique à la Dominique. La compagnie Air Antilles assure 2 liaisons par semaine aller/retour. Ces vols sont opérés les samedis et lundis selon le plan de vol suivant :

• Départ de Fort-de-France à 18h45, arrivée en Dominique à 19h15
• Départ de la Dominique à 17h45, arrivée à Fort de France à 18h15

Air Antilles élargit ainsi l’offre d’acheminement vers la Dominique et augmente la capacité vers l’île. Les passagers voyageant depuis l’Europe pourront réserver un billet de bout en bout avec la compagnie Air France, profitant des partages de codes entre les deux compagnies.

Les vols Air Antilles vers la Martinique décollent après que tous les vols en provenance d’Europe aient atterri. De même, au retour, les passagers pourront rentrer directement en Europe via la Martinique.

Air Antilles propose actuellement les offres tarifaires suivantes: 59€ pour un billet simple Dominique/Fort-de-France et 109€ pour un vol aller-retour.

dominique

Une nature préservée. Crédit photo Office du Tourisme de la Dominique©

Située au centre de l’archipel caribéen à égale distance de la Martinique et la Guadeloupe, l’île de 1250 km2 bénéficie d’un climat tropical et offre une variété de paysages sans comparaison : montagnes, volcans, forêts, rivières et cascades… … Cette nature préservée fait de la Dominique une destination idéale pour s’adonner sans limites aux sports de plein air (randonnée, plongée sous-marine ou avec tuba, baignades en rivière…) ou encore profiter des spas naturels ou observer les baleines… La culture dominiquaise est imprégnée par l’histoire anglaise et les traditions créoles : cette richesse culturelle se reflète aussi dans l’architecture, la gastronomie et la musique.

Notre galerie d’images (Office du Tourisme de la Dominique©)
[Best_Wordpress_Gallery id= »113″ gal_title= »dominique »]

La Dominique est l’île des Caraïbes la moins peuplée avec seulement 91 habitants par km², loin derrière Saint-Martin (672 habitants/km²), Saint Barth (380 habitants au km²) ou la Martinique (342 habitants au km²). Une nature préservée, un véritable éco tourisme, des paysages à couper le souffle, l’île caribéenne est un véritable paradis.

Le tourisme en plein développement vers la Martinique et la Guadeloupe va amener de plus en plus de touristes vers la Caraïbe, l’occasion pour ceux qui ont fait ce choix de découvrir la Dominique, lors d’un crochet via ce nouveau vol d’Air Antilles.

Plus d’informations sur le site www.authentique-dominique.com

Crédit photo : Office du Tourisme de la Dominique©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance