Tourisme : THE SETAI MIAMI BEACH LANCE UN FORFAIT ARTS & CULTURE
Miami, un nom de ville qui évoque les plages, la douceur de vivre, l’art-déco et la vie nocturne festive. En son sein, de nombreux hôtels, luxueux pour la plupart, comme le Setai Miami Beach, qui propose désormais un forfait «Nuits / Arts & Culture ». Parce que Miami, c’est aussi un spot culturel de renommée internationale.
Miami, c’est le soleil mais pas que ..
Miami évoque Cuba, le soleil (n’appelle-t-on pas la Floride « The Sunshine State » ?), Little Havana, le « Scarface » de Brian De Palma, les longues plages de sable fin, les résidences luxueuses, la vie nocturne et le style art-déco.
Le style art-déco, Ocean drive (une rue de Miami Beach située face à la mer) en est la palette, avec ses hôtels années 50 colorés, comme le « Colony Hotel », superbe trésor art-déco situé entre Ocean drive et la 7ème rue.
Ocean Drive : un quartier art-déco très vintage
Un quartier totalement vintage où les voitures anciennes sont restées garées devant les hôtels, avec un Humphrey Bogart installé au volant d’une vieille Buick des années 40, ou encore une Marilyn Monroe assise dans un hall d’hôtel, aux côtés des Blues Brothers ou d’Elvis Presley.
Les meilleurs Milk Shake au monde !
C’est là qu’on trouvait à une époque les meilleurs Milk Shake de Floride (pour ne pas dire du monde !) : chez Johnny Rockets, au 728 Ocean Drive. Nous avions pu les goûter, c’était à tomber, mais malheureusement l’adresse a fermé depuis.
Une adresse luxueuse d’inspiration asiatique
The Setai Miami Beach Hotel n’est pas sur Ocean Drive, mais au 2001 de la Collins Avenue. Une grande artère qui traverse le quartier de South Beach du nord au sud et qui regorge de bâtiments art-déco, elle aussi. Une adresse luxueuse d’inspiration asiatique et à la qualité de service irréprochable, selon les clients qui y sont descendus. Aujourd’hui, le Setai Miami Beach lance un nouveau forfait pour découvrir l’un des plus récents et grandioses des musées miaméens : Le Pérez Art Museum Miami.
Art moderne & contemporain
Dédié à l’art moderne et contemporain, cet établissement est rapidement devenu un des hauts lieux culturels de Miami. Non seulement en raison de sa collection de plus de 1300 œuvres illustrant l’éclectisme de l’art moderne américain des XXe et XXIe siècles, mais aussi de son impressionnante architecture extérieure caractérisée par d’immenses colonnes végétales en suspension, œuvres du botaniste français Patrick Blanc. Outre deux nuits avec petit déjeuner en chambre double, le forfait Art & Culture de The Setai Miami Beach inclut une entrée pour deux personnes au PAMM. Selon disponibilité, le transport de l’hôtel jusqu’au musée pourra également être assuré dans une des voitures privées du palace. De quoi se cultiver et s’émerveiller entre deux baignades et sorties à South Beach !
Une oasis d’intimité et d’élégance
Situé en plein cœur de South Beach, The Setai Miami Beach est une oasis d’intimité et d’élégance au cœur de ce quartier festif et effervescent. Cet hôtel de 134 suites se distingue par son style architectural singulier, associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance du service offert par le personnel de l’établissement.
Forfait Art & Culture de The Setai Miami Beach
Le forfait Art & Culture du Setai Miami beach, c’est une formule à partir de 575 euros par nuit en chambre double, incluant petit déjeuner buffet et une entrée pour deux au PAMM. Transport en voiture privée de l’hôtel jusqu’au musée disponible gracieusement en fonction de la disponibilité des véhicules – Séjour minimum de deux nuits requis, offre soumise à conditions et disponibilités.
Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien.
Crédit photo : Setai Miami Beach©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 semaine
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 semaine
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 2 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 3 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Motoil y a 2 semaines
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?