Le passé a de l’avenir, c’est notre slogan. Vérifiée chaque jour, notre base-line vient une fois de plus d’être confirmée par la société agroalimentaire américaine Mars Incorporated, qui vient d’annoncer le retour de la barre chocolatée Raider.
« Raider, 2 doigts coupe-faim », un slogan qu’on pouvait entendre dans les années 80 pour vanter les qualités de la barre chocolatée Raider.
Lancée en Grande-Bretagne en 1967, la barre s’appelait d’abord Twix (en référence au mot anglais Twin qui signifie jumeaux). Deux barres chocolatées qui portaient le même nom aux Etats-Unis.
Pour l’Europe, le nom choisi était Raider. Ce dernier fût changé en 1991 pour donner une dimension internationale à la marque. Le fabricant des fameuses barres : Mars Incorporated vient d’annoncer le retour des barres Raider dans les supermarchés néerlandais
C’est la chaîne de magasins Albert Heijn qui aura l’exclusivité de distribution de Raider. Package vintage estampillé Rétro Edition mais recette inchangée, ces barres Raider pourraient bien arriver en Belgique et en France si le succès lié au côté rétro est au rendez-vous.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.