Connect with us

Motors

Classic Machines : c'est ce week-end sur le circuit Carole !

Publié

le

Classic Machines se déroulera ce week-end sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Un nouveau rendez-vous qui laisse la part belle aux roulages, mettant de côté la compétition pour ne garder que le plaisir de rouler en anciennes.
classic-machines-2017

Pour le plaisir de rouler en anciennes

C’est ce week-end qu’aura lieu Classic Machines, sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Comme depuis deux ans, c’est l’événement qui fait rouler et se rencontrer les amateurs de belles machines sur la piste du circuit Carole.

Sans les contraintes d’une course

Un événement 100 % plaisir, où plus de 200 motos et une vingtaine de side-cars (de 1940 à 1991) roulent sur le circuit sans les contraintes d’une course, puisque ça n’en n’est pas une. Juste le plaisir de rouler, entre amis, au rythme que l’on choisit. Pas de course, pas de chronomètre, pas de classement juste l’éclate durant les séries qui s’enchainent comme des perles durant tout le week-end.

Côté animations, les clubs vont à nouveau prendre le pouvoir. Beaucoup d’espace dans le paddock leur est dédié et les très nombreux clubs de motos classiques et préparées seront présents.

La VMax à l’honneur cette année

Cette année, Classic Machines sera le théâtre du plus gros rassemblement annuel européen de VMax. On attend près de 200 VMax pour l’occasion. Avec un programme chargé ! Stand énorme au milieu du paddock aux couleurs de la Yamaha VMax, parade sur la piste le samedi midi, repas géant et concert le samedi soir.

Dimanche matin très tôt, balade « Paris s’éveille » pour toutes les VMax, au départ du circuit Carole pour sillonner les rues de Paris désertes entre 7 h et 9 h du matin. Dimanche midi, démo de runs sur 200 m départ arrêté pour 20 VMax sélectionnées par VMax le Club.

Les gammes Ducati et Abarth à l’essai

Ducati sera présent dans le village exposants, avec leur tout nouveau distributeur, la célèbre concession Paris Nord Motos. Avec une bonne partie de leur gamme proposée à l’essai gratuitement, dont les toutes dernières Scrambler et Monster !

Une marque automobile présente sur Classic Machines

Autre constructeur présent, mais en auto : Abarth ! Oui, vous avez bien lu, une marque de voiture sera présente à Classic Machines pour présenter toute la gamme des Abarth, dont le tout nouveau et superbe Spider. Ces Abarth seront disponibles au départ du circuit Carole pour un essai routier.

Vous aurez la possibilité sur place de gagner un week-end en Abarth ! Rendez-vous dès demain matin sur le circuit Carole !

Toutes les infos sur www.classicmachines.fr

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance