Connect with us

A la Une

Bullit change de nom et devient Bluroc

Publié

le

bluroc hero 250 - Vintage
La marque de motos belge Bullit créée en 2015 change de nom, pour adopter celui de sa gamme Bluroc. Un nom rock’n’roll qui ne fait plus référence au film avec Steve McQueen, mais à la sonorité davantage musicale.
bluroc hero 250 - Vintage

Bluroc modèle Hero 250 cm3

La marque de motos Bullit a été créée en 2015. Récente, l’enseigne vient de changer de nom pour s’appeler désormais Bluroc, du même nom que sa gamme roadsters, déclinée en 125 et 250 cm3. Seule la marque change, les produits demeurent, comme la politique de bas prix propre à la marque.

Cette transformation de nom témoigne de l’ambition de la marque, tout en permettant de renforcer également le lien avec son histoire récente. Bluroc commercialise des motos accessibles, inspirées de modèles et de designs iconiques. Le nom Bluroc n’est pas un hasard, il rend hommage aux modèles les plus prisés de la gamme.

bluroc hero 250 2 - Vintage

Bluroc Hero 250 cm3

Les Bluroc 125cc, puis 250cc ont su combiner un look vintage-classique avec une technologie moderne et ont ouvert la voie à ce que sera la marque Bluroc Motorcycles. Ces modèles continueront de faire partie de la collection en tant que Bluroc Legend, ultime hommage à ces icônes.

La marque Bluroc tient une promesse aux futurs motards : vous possédez une Bluroc pour le plaisir de rouler… avec un style unique ! Cet engagement sera réaffirmé par les prochaines éditions spéciales et limitées, suprêmes traductions de cette promesse. Espérons qu’avec le changement de nom, la qualité de finition soit en progrès car Bullit a toujours souffert de cette faiblesse, en tout cas à ses débuts.

Crédit photo : Bluroc©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance