La jeune chanteuse américaine Ariana Grande (21 ans), originaire de Floride, a choisi de jouer la carte des années 60 et du revival pour illustrer son dernier clip : « Problem ». Tiré du second album de l’auteure/compositrice/interprète « My everything » qui sortira le vendredi 22 août 2014, « Problem » met en avant le Cropped-Top (qui fait son grand retour en 2014), les spirales en noir et blanc, les robes courtes des 60’s, les bottes hautes et blanches, sans oublier un des plus grands symboles des années soixante : le Vespa.
Sur ce morceau, la rappeuse australienne de 24 ans Iggy Azaela est en « featuring ». Le premier LP d’Ariana Grande a fait un carton aux Etats-Unis. Celle qui s’est fait connaître par son rôle de Cat Valentine dans la série Victorious est plutôt bien partie, un essai réussi qui reste à transformer avec ce nouveau CD qui débarque bientôt dans les bacs.
En attendant, voici le clip en question, moderne par le morceau, vintage par la « déco » : « Problem » d’Ariana Grande.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.