Connect with us

Revue de Presse

British Motors N°3 est en kiosques

Publié

le

British Motors N°3 est actuellement en kiosques. Une approche contemporaine et rétro de la voiture britannique, qui propose dans son nouvel opus de comparer le Range Rover d’avant, avec la mouture 2015.

british-motors-numero-3-octobre-2015

British Motors est un nouveau magazine automobile, arrivé dans les rayons Presse le 17 avril 2015. Trimestrielle et vendue 6,50 euros, cette nouvelle publication a l’originalité de ne traiter que des automobiles anglaises. Anciennes ou nouvelles, ces belles dames d’outre-Manche sont scrutées par l’oeil averti de la rédaction dirigée par Thomas Riaud.

Le numéro 1 de British Motors sorti le 17 avril 2015 proposait un duel Jaguar, entre la légendaire Type E et la déjà mythique F-Type. Pour son second opus, la revue mettait face à face une Aston Martin DB5 et une contemporaine DB9. Pour son numéro 3, l’équipe de British Motors met face à face un Range Rover cuvée 1986 face au Range 2015.

« Today-Yesterday » : c’est le concept de ces essais entre un modèle vintage, et son pendant du XXIe siècle. Un affrontement qui permet de voir si c’était vraiment mieux avant, en décortiquant deux modèles de légende au parfum so British.

Des modèles au parfum so British et rétro, dont l’essai à lui seul devient un exploit tellement il devient compliqué de trouver un modèle en bon état des voitures passées au crible par la rédaction, un Range Rover Classic V8 2 portes dans le cas du N°3 en kiosques actuellement.

Au sommaire vous trouverez également un Youngtimer avec la Triumph TR7, du sportif avec la Zenos E10-S, du « So British » avec une magnifique Evanta GT et des essais de la Jaguar XT 3.0 V6-S ou la Mini Cooper 2015.

British Motors – en vente chez les marchands de journaux – N°3 Octobre 2015 – prix : 6,50 euros – codification 13750 – distribution MLP

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance