Revue de Presse
Le nouveau "Pointure" est en kiosques
Pointure 44 vient d’arriver. Enfin le numéro 44 de ce superbe trimestriel dédié à la belle chaussure est en kiosques et propose le Guide de la Chaussure automne-hiver 2015/2016.
Nous vous avions déjà parlé de Pointure. « Dis-moi comment tu es chaussé, je te dirai qui tu es » est leur slogan, repris de la célèbre maxime du fondateur du scoutisme Baden Powell. Comme d’habitude, la couverture est belle, chaude et donne envie de foncer chez le marchand de chaussures.
Pour cette parution 44, l’éditeur qui publie également le très réussi Dandy s’est mis en phase avec la saison en proposant une couverture automnale. Cuir caramel ou sable sur fond de feuilles jaunies, ce Pointure N°44 propose le guide la chaussure automne/hiver 2015/2016, d’Allen Edmonds à Weston, en passant par Doc Martens en page 56, Cookson ou Berluti, tout y est.
Un numéro à ne pas louper pour les amateurs de belles chaussures et de belle Presse.
Pointure – numéro 44 – en vente actuellement chez les marchands de journaux – codification 16762 – prix : 7,00 euros – distribution : MLP – septembre/octobre/novembre 2015

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
Actu Vintageil y a 3 mois
La Poste va éditer un nouveau timbre dans la série “Poste aérienne”
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 30 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 31 aout
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre
-
A la Uneil y a 3 mois
Pour qu’il y ait retour, il faudrait que l’uniforme scolaire ait déjà été instauré