Life
Mohammed Ali est mort
L’ancien champion de boxe Mohammed Ali est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il était hospitalisé depuis jeudi dernier à l’hôpital de Phoenix, en Arizona.
Né Cassius Clay le 17 janvier 1942 à Louisville, dans le Kentucky, le boxeur devenu Mohammed Ali à l’âge de 22 ans après sa conversion à l’Islam s’était fait hospitaliser jeudi dernier pour des problèmes respiratoires.
Le porte-parole de la famille, Bob Gunnell, avait alors déclaré : « Il est traité par son équipe de médecins et on s’attend à un séjour bref ». Mais de lourdes complications respiratoires ont aggravé l’état du champion, qui est mort dans la nuit de vendredi à samedi.
NBC News précisait vendredi 3 juin que le boxeur était alors dans un état grave. « Après un combat de 32 ans contre la maladie de Parkinson, Mohammed Ali est décédé à l’âge de 74 ans » a déclaré ce matin son porte-parole, Bob Gunnell.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 mois
Yamaha Virago 500 Special revue par Cus’Tom Motorcycle : du custom au Café Racer
-
Fashionil y a 2 mois
Comment avoir un style vintage et être à la mode ?
-
Motoil y a 3 mois
La Yamaha R1 fête ses 25 ans sur le circuit du Mugello, en Italie
-
Autoil y a 3 mois
Essai auto : la Microlino, une sacrée micro voiture très craquante
-
Motoil y a 3 mois
Vespa lance un modèle Mickey Mouse en édition limitée pour les 100 ans de Disney
-
Actu Vintageil y a 2 mois
Une édition record pour la 16ème Traversée de Paris
-
Motoil y a 3 mois
Triumph présente 2 nouveaux modèles : Speed 400 et Scrambler 400 X
-
Autoil y a 2 mois
Girardo & Co vend une Ferrari LaFerrari de 2014