On vous en parlait il y a deux semaines, mais une piqûre de rappel ne sera pas de trop pour que vous n’oubliiez pas de découvrir ce classique restauré en UHD (ultra haute-définition) de 1967.
Film au tournage homérique étalé sur 3 années, le budget final explosa les prévisions en coûtant six fois plus cher que prévu, les producteurs et Jacques Tati lui-même finirent sur la paille. Devenu un vrai classique au fil des ans, le film est de nouveau visible dans les salles obscures depuis le 16 juillet. Cette semaine vous pouvez encore le voir dans quelques salles : Gaumont Opéra, UGC Les Halles, Le Louxor et les Sept Parnassiens pour le public parisien. Il est aussi disponible à Rouen, Lille, Angers, Dijon..

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.