Connect with us
Actu Vintage

Lammily : la poupée plus "normale" qu'une Barbie !

Publié

le


Barbie, la célèbre poupée née sous l’impulsion de Ruth Bandler en 1959 peut s’inquiéter. Du haut de ses éternels 29 cm, la poupée diffusée par Mattel vient de se trouver une concurrente au prénom de Lammily.

La mythique poupée Barbie aurait-elle des inquiétudes à se faire ? On peut le penser à en croire l’accueil réservé par des élèves de CP à Pittsburg, Etats-Unis, à la découverte de cette Lammily !

Lammily-MV-2
Lammily : une poupée plus “normale”

Lammily est plus réelle, plus normale aussi entendez par là qu’elle peut avoir des formes voire même de la cellulite, des imperfections de la peau, blessures et même de l’acné ! Une poupée plus en phase avec la réalité, plus recherchée par les enfants du XXIe siècle.

Le papa de Lammily est Nicolay Lamm, un artiste digital qui a eu envie de contrer la superficielle Barbie avec une poupée plus proche de la réalité. La brunette a des extrémités flexibles, on peut lui faire bouger les pieds et la mettre debout.

Pour avoir les impressions des petites filles face à sa poupée, Nicolay Lamm a décidé de la présenter à des élèves de CP, une video que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Lammily-MV-1

Les jeunes filles peuvent par conséquent lui faire faire des activités, la faire tenir debout ou la placer dans des situations : au bureau, en courses etc…

Actuellement à l’état virtuel, Lammily est disponible en précommande sur le site du créateur, accessible en cliquant ici.


Avant les fêtes de Noël, Lammily peut trouver sa place comme une alternative à celle qui possède encore une place privilégiée dans le cœur des petites filles : Barbie, mais pour combien de temps encore ?

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance