Connect with us
Actu Vintage

Leonidas fête les 60 ans d'Astérix avec une boîte "Pow" explosive !

Publié

le


Astérix fête cette année ses 60 ans. Sa première histoire intitulée Astérix le Gaulois est parue dans le numéro 1 du magazine Pilote, publié le 29 octobre 1959. 375 millions d’albums vendus plus tard, Leonidas rend hommage au petit Gaulois en lançant, pour la rentrée, une boîte de chocolats « Pow » à l’effigie du plus célèbre des moustachus. Nous avons goûté, le résultat est explosif en bouche.

leonidas pow asterix 2

Astérix souffle ses 60 bougies cette année, une belle occasion de le mettre à l’honneur chez Leonidas. Pour le célébrer comme il se doit, le Maître Chocolatier de Leonidas propose ses créations chocolatées à l’effigie de notre Gaulois préféré, au moment de la rentrée des classes, et joue résolument la carte « fun » avec ses 3 pralines Astérix.

La boite « Pow ! » sur le thème de la potion magique rend, quant à elle, la dégustation de ces succulentes pralines plus ludiques encore. La rentrée des classes n’aura jamais été aussi festive !

Chacune de ces saveurs se décline en 3 personnages : Astérix, Obélix et Idéfix.

Praline Astérix Lait Praliné Magique : praliné saveur bubble gum et sucre pop

Ce chocolat au lait est simplement explosif, puisqu’il libère en fin de dégustation des cristaux qui éclatent dans votre bouche. Effet surprenant garanti qui plaira à coup sûr aux enfants. À noter que les deux autres pralines (ci-dessous) n’explosent pas en bouche, mais elle n’en demeurent pas moins excellentes.

Praline Astérix Blanc Praliné

Praline Astérix Noir Praliné Riz Soufflé

Prix Public Conseillé :
Boite POW Gaulois : 13,50 € pour 215 g

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

1 commentaire

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance