Connect with us

A la Une

Michel Sardou : "Arrêtons d'être cons !"

Publié

le

Dans une interview accordée au Figaro cette semaine, le chanteur Michel Sardou s’est exprimé sur la politique française. Fidèle à son image et sans langue de bois il a fait part de son point de vue sur la France d’aujourd’hui et sous l’ère Sarkozy.

Le chanteur à succès Michel Sardou, réputé pour sa « grande gueule » et son franc parler vient d’accorder une interview au Figaro. Il revient sur le mariage gay, les crèches, la religion, les impôts et la laïcité.

Selon ses propres propos, Michel Sardou est prêt à « défiler tout seul de la Nation à République avec une pancarte : arrêtons d’être cons ! ». Conscient du décalage entre la réalité des politiques et celle des français, l’interprète du « France » s’est inquiété du manque de courage des politiques français et de la situation des français.

A propos du projet de suppression des crèches dans les lieux publics, il a déclaré : «Ça dérange qui ? Qu’est-ce que c’est que ces Conneries ? » Avant d’affirmer qu’il était favorable au mariage gay. « Pourquoi les homosexuels feraient-ils de moins bons parents, » a-t-il rajouté.

Un artiste désabusé qui n’avait pas donné de « coup de gueule » depuis quelques temps et qui a également évoqué la laïcité, en proposant de détruire la grande cathédrale de Chartres pour en faire un immeuble HLM, en supprimant le ramadan et le kippour pendant qu’on y était.

La politique fiscale du gouvernement n’a pas été oubliée puisque le chanteur s’en est pris à la taxe de 75% sur les gros revenus, pensant que cette décision était « une connerie », ajoutant que s’il était plus jeune il quitterait la France.

Un Sardou raccord avec lui-même qui malgré ses 67 ans nous rappelle qu’il n’a pas fini de dire ce qu’il pense.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance