Connect with us

Art

"Rocking Chair" la nouvelle émission de Nicolas Ullmann ce soir sur Radio Marais

Publié

le

Ce soir entre 20.00 et 22.00, Nicolas Ullmann présentera la 3e édition de son émission diffusée sur Radio Marais : « Rocking Chair ». L’occasion pour nous de rediffuser l’interview que nous avions réalisée le mois dernier sur cet homme de la nuit parisienne, qui se livrait alors en nous recevant dans son appartement parisien. Une rencontre que vous pourrez redécouvrir en cliquant sur ce lien.

Ce soir, Nicolas Ullmann recevra Yarol Poupaud, guitariste français et cofondateur du groupe FFF (Fédération Française de Fonck), Fabrice Gaignault, journaliste, rédacteur en chef et écrivain, auteur du livre « Vies et mort de Vince Taylor » qui vient de paraître, et Alain Chennevière, guitariste aussi, il a notamment accompagné Vince Taylor avec son groupe « The Alligators » à la fin des années 70 et jusqu’en 1983. Le musicien interprétera ce soir en live un morceau de Vince Taylor, et il se produira le 4 juin prochain au « Paris-Paris » club (5 avenue de l’Opéra – 75 001 Paris) accompagné du groupe « The Stevensons ».

Chennevière 1

Une soirée assurément sous le signe du Rock’n’roll, et de Vince Taylor ! Pour écouter « Rocking Chair » ce soir à 20.00, cliquez-ici.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance