Le photographe DINGO postait ce matin sur sa page Facebook le message suivant : « Il y a 22 millions de célibataires adultes en France. Alors si je peux me permettre, voici un petit bouquet personnalisé pour toutes celles qui n’en auront pas aujourd’hui ».
Un texte accompagné d’une photo représentant un homme de dos, qui dissimule un bouquet. A son sommet des fleurs rouges, aux pétales étranges remplacés par des voitures. Un cliché qui démontre une fois de plus le génie créatif du photographe, qui n’est pas prêt de s’essouffler.Un geste délicat et subtil qui ne nous a pas étonné de la part de cet artiste hors du commun, qui s’adresse aujourd’hui non pas aux amoureux comme le veut la tradition, mais à celles qui en ce 14 février se retrouvent seules, sans Roméo à leur bras.
Une belle initiative, poétique et néo-rétro comme on les aime, mélange de tradition et de modernité. Merci DINGO pour ce cliché original.
Pour visionner les images de DINGO, cliquez sur ce lien.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.