Connect with us
Art

Le compositeur de la musique de Titanic est mort

Publié

le


Vous avez tous entendu un jour la célèbre musique du film « Titanic ». Composée par James Horner, ce dernier est mort lundi matin dans un accident d’avion.

Affiche-Titanic

C’était un des plus grands compositeurs d’Hollywood : James Horner avait écrit entre autres la musique des films Titanic et Braveheart. Il s’est tué lundi matin à 9.30 a confirmé son assistante Sylvia Patrycia, alors qu’il pilotait lui-même son appareil, un S-312 Tucano MK Turbo biplaces.

Le compositeur avait remporté deux oscars pour sa B.O de Titanic. Les musiques d’Apollo 13, Beautiful Mind, Alien, Avatar et Braveheart étaient également de lui.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance