Connect with us

Art

L’actrice Debbie Reynolds nous a quittés, une journée après sa fille Carrie Fisher

Publié

le

L’actrice américaine Debbie Reynolds est décédée, victime d’une attaque cardiaque mercredi 28 décembre 2016. Elle était la mère de l’actrice Carrie Fisher, elle-même décédée un jour auparavant.
debbie-reynolds-las-vegas-1975

Debbie Reynolds à Las Vegas en 1975.

Debbie Reynolds était une des dernières figures de l’âge d’or hollywoodien. Née le 1er avril 1932 à El Paso, au Texas, l’actrice de « Chantons sous la pluie » était âgée de 84 ans. Sa fille Carrie, avait fêté ses 60 ans le 21 octobre dernier.

C’est le site people TMZ qui a annoncé la nouvelle du décès de Debbie Reynolds. C’est au domicile du fils de l’actrice, Todd Fisher, que les pompiers de Los Angeles ont consulté Debbie Reynolds, qu’ils ont alors transporté jusqu’au Cedars Sinai Hospital, où elle est décédée.

Debbie Reynolds aurait été bouleversé par la mort de sa fille Carrie Fisher, survenue la veille. Elle avait d’ailleurs rédigé un bref message mardi sur Facebook. «Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis reconnaissante pour vos pensées et vos prières qui vont désormais la guider vers sa prochaine étape», signé: «la maman de Carrie».

En quelques heures seulement la mère et la fille, toutes les deux actrices, se sont suivies dans la mort, après une carrière d’actrice dans des registres et époques différents. Debbie Reynolds avait 20 ans quand sortait sur les écrans le légendaire « Singin’in the rain », devenu une référence en matière de comédie musicale.

Crédit photo : Wikimédia©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance