Connect with us

Art

Le Wheels & Waves 2017 en images

Publié

le

Le Wheels & Waves, grand rendez-vous des glisseurs et motards a ouvert ses portes mercredi dernier. Le festival se terminera dimanche à 18.00, nous étions à l’ouverture pour vous rapporter quelques photos.
wheels-and-waves-2017-UNE

Wheels & Waves continue tout le week-end à Biarritz

Le rendez-vous incontournable du fun & de la moto

Wheels & Waves 2017 a débuté mercredi dernier. Rassemblement incontournable pour tous les fans de surf, de skate, de fun et de motos en France et en Europe. Nous étions sur place mercredi et jeudi derniers pour rapporter quelques photos et essayer la gamme de motos Bullit, composée de 3 modèles en 125 cm3; Spirit, Hunt et la toute nouvelle scrambler Hero.

wheels-and-waves-2017-5

Vous êtes les bienvenus

Bullit : une marque belge très vintage

Bullit : une marque belge qui propose des motos au look vintage, funs et attachantes, pour moins de 3 000 euros. Sur place le soleil était au rendez-vous, excepté jeudi où la météo avait décidé de rester coincée en position « grisaille & flotte ».

wheels-and-waves-2017-4

Notre essai Bullit. Cindy de « L’Équipée » à gauche, Romain de « 4H10 » à droite


wheels-and-waves-2017-6

Ambiance « Floride » pendant 5 jours


wheels-and-waves-2017-7

De la paille pour fauteuil, c’est fun

Des projections de films pour l’édition 2017

85 exposants présents, des dizaines de préparations, des marques qui surfent elles aussi, mais sur la grande tendance néo-rétro, du surf, du skate et pour la première fois dans l’histoire du « Wheels »; des projections de films programmées à la Cité de l’Océan sur le thème du surf, de la musique, de la moto et du skate (Wassup Rockers, Today is a good day, Surfers blood, Sugar and Spade, Crystal Voyager ou The second act of Elliott Murphy).

wheels-and-waves-2017-1

85 exposants présents


wheels-and-waves-2017-3

Courant à Biarritz : moto & surf


wheels-and-waves-2017-2

Casques « Premier »

Surveille ton look

Des passionnés qui ont tous un point commun : le soin particulier apporté à leurs looks, qu’il s’agisse de skateurs, surfeurs ou motards, ce qui explique la sur représentation de stands de fringues.

L’ambiance générale est fun, décontractée et vrombissante au travers des pots d’échappement et des groupes qui passent sur la grande scène du festival. Un moment à ne pas rater si vous êtes dans le sud-ouest ce week-end, sous une chaleur accablante selon Météo France.

Pour avoir le programme détaillé, cliquez sur ce lien. Ouverture des portes du Wheels & Waves samedi et dimanche matins à 9.00.

Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id= »152″ gal_title= »wheels and waves 2017″]
Crédit photo : Philippe Pillon©
 
2 Commentaires

2 Comments

  1. ANDREO

    05/04/2018 at 12h10

    Bonjour comment est il possible de vous acheter un cliché ? Ou je suis dessus avec ma machine merci.

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance