Connect with us

Art

Blade Runner 2049 : le miracle de l'année

Publié

le

Le film tant attendu « Blade Runner 2049 » arrivera dans les salles de cinéma le mercredi 4 octobre 2017. Suite du classique de Ridley Scott sorti en 1982, le long-métrage de Denis Villeneuve s’annonce d’ores et déjà comme un chef d’œuvre, inondé de critiques dithyrambiques.
blade-runner-2049-affiche

Sortie cinéma : 4 octobre 2017.

La suite du Blade Runner de Ridley Scott : Blade Runner 2049 arrivera dans les salles le mercredi 4 octobre 2017. À la réalisation : le canadien Denis Villeneuve (Maelström, Sicario, Premier contact..).

Harrison Ford reprend du service dans le rôle de Rick Deckard, aux côtés cette fois de l’acteur Ryan Gosling. Ce dernier campe le rôle de l’Officier K, Blade Runner faisant partie d’une force d’intervention en charge de l’élimination de ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains.

Mais Officier K est trop curieux et il découvre un secret dont il n’aurait jamais dû avoir connaissance. De chasseur il devient chassé et n’a qu’un seul espoir : retrouver le Blade Runner Rick Deckard.

Présenté à la Presse la semaine dernière en présence d’Harrison Ford et Ryan Gosling venus spécialement dans la capitale pour l’occasion, le film est depuis inondé d’éloges par la critique, française comme américaine. « Un miracle ! », « Chef d’œuvre », « Extension ingénieuse et bouleversante de l’original, Denis Villeneuve accomplit un petit miracle » a déclaré Jérôme Vermelin de LCI, se disant « sous le choc de ce Blade Runner 2049 ».

Bref tous les indicateurs sont au vert pour ce Blade Runner version 21ème siècle. Il n’y a plus qu’à attendre 5 jours avant de s’engouffrer dans les salles obscures pour découvrir le « miracle » de l’année 2017.

Blade Runner 2049 – sortie le mercredi 4 octobre 2017 – réalisateur : Denis Villeneuve – avec : Ryan Gosling, Harrison Ford, Jared Leto, Ana de Armas et Robin Wright – durée : 152 minutes.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance