Fashion
Kiss Me Deadly : la lingerie des pin-up
Pour les femmes qui apprécient la lingerie vintage, rétro, et à tendance pin-up des 50’s, la marque anglaise Kiss Me Deadly propose toute une gamme de produits vendus de 10 à 200€.
Pour toutes les bourses et pour tous les goûts, vous pourrez vous habiller de lingerie à la Marylin Monroe, Betty Page ou Dita Von Tees en dessous affolants, vintage et très sexy. Une autres façon de voir les sous-vêtements féminins.
Monsieur Vintage, qui s’adresse également à Madame Vintage, vous conseille de vous rendre sur le site en cliquant directement sur ce lien.
Tendance néo-rétro, glamour par excellence, la lingerie Kiss Me Deadly vous transportera dans une autre époque, et au 7e ciel par la même occasion. Vrais bas couture pour des jambes habillées d’élégance, des porte-jarretelles très sexy et glamours à souhait, des ensembles gainant et sensuels enfin bref tout un ensemble affriolant, accessible et vintage.
Le rétro revient à grand pas, la lingerie n’est pas épargnée alors pour celles qui sont nostalgiques de la belle lingerie 50’s et 60’s n’hésitez pas à vous rendre sur le site.
Crédit photo : Kiss Me Deadly© DR

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
Actu Vintageil y a 3 mois
La Poste va éditer un nouveau timbre dans la série “Poste aérienne”
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 2 septembre
-
A la Uneil y a 3 mois
Pour qu’il y ait retour, il faudrait que l’uniforme scolaire ait déjà été instauré
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 1er septembre
-
Artil y a 3 mois
“Idéfix et le druide” : le tome 5 de la BD sortira le 20 septembre 2023