Connect with us

Fashion

Fila fait son come-back et présente sa collection printemps-été 2017

Publié

le

La légendaire marque sportive Fila vient de présenter sa nouvelle gamme : Heritage Collection. Faisant partie des enseignes sportives les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde, Fila fait aujourd’hui son come-back en lançant des collections de chaussures et de vêtements qui renouent avec son passé illustre.
fila-heritage-collection (38)

Fila présente sa collection printemps-été 2017.

Fila est une des marques sportives les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde. De nombreuses enseignes de renommée retirées du business sont ainsi revenu sur le devant de la scène, pour repartir grâce à l’effet vintage de leurs produits, en capitalisant sur une marque déjà installée dans nos inconscients, plutôt que d’en recréer une, ce qui demande beaucoup plus de temps, mais également d’investissement.

Solex, Lip, K-Way en font partie et ont prouvé que le revival avait le vent en poupe. Marque italienne créée en 1911 dans la ville italienne de Biella par les frères Fila, La marque de vêtements sportifs italienne possède cette même aura que ses consœurs.

fila-heritage-collection (15)

Un shooting réalisé à Biella.

Initialement dédiée à la fabrication de sous-vêtements, la marque sort sa première collection de sport en 1973. Le célèbre logo F-box (un F arrondi dans un carré) et la griffe au profil aérodynamique de FILA (« le drapeau ») illustrent la riche histoire de la marque.

Depuis des dizaines d’années, FILA est un incontournable du monde du tennis : de grands champions comme Björn Borg, John McEnroe, Boris Becker et Monica Seles portaient tous des FILA lorsqu’ils ont fêté leurs premiers exploits. La marque est également très présente dans le basket-ball, le ski, le golf et l’alpinisme. Après les succès inoubliables obtenus dans les années 80 et 90, FILA fait aujourd’hui son retour.

fila-heritage-collection (29)

Une collection moderne et vintage à la fois.

Sa riche histoire sportive constitue la toile de fond d’une collection originale de baskets à la fois modernes et vintage.

Pour le shooting de sa collection printemps-été 2017, que nous vous présentons dans la galerie d’images ci-dessous, la marque italienne FILA revient sur les traces de ses débuts en choisissant comme terrain de jeu les rues de sa ville natale, Biella.

Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id= »123″ gal_title= »fila heritage collection 2017″]

Crédit photo : Fila©

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance