Fila fait son come-back et présente sa collection printemps-été 2017
La légendaire marque sportive Fila vient de présenter sa nouvelle gamme : Heritage Collection. Faisant partie des enseignes sportives les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde, Fila fait aujourd’hui son come-back en lançant des collections de chaussures et de vêtements qui renouent avec son passé illustre.
Fila est une des marques sportives les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde. De nombreuses enseignes de renommée retirées du business sont ainsi revenu sur le devant de la scène, pour repartir grâce à l’effet vintage de leurs produits, en capitalisant sur une marque déjà installée dans nos inconscients, plutôt que d’en recréer une, ce qui demande beaucoup plus de temps, mais également d’investissement.
Solex, Lip, K-Way en font partie et ont prouvé que le revival avait le vent en poupe. Marque italienne créée en 1911 dans la ville italienne de Biella par les frères Fila, La marque de vêtements sportifs italienne possède cette même aura que ses consœurs.
Initialement dédiée à la fabrication de sous-vêtements, la marque sort sa première collection de sport en 1973. Le célèbre logo F-box (un F arrondi dans un carré) et la griffe au profil aérodynamique de FILA (« le drapeau ») illustrent la riche histoire de la marque.
Depuis des dizaines d’années, FILA est un incontournable du monde du tennis : de grands champions comme Björn Borg, John McEnroe, Boris Becker et Monica Seles portaient tous des FILA lorsqu’ils ont fêté leurs premiers exploits. La marque est également très présente dans le basket-ball, le ski, le golf et l’alpinisme. Après les succès inoubliables obtenus dans les années 80 et 90, FILA fait aujourd’hui son retour.
Sa riche histoire sportive constitue la toile de fond d’une collection originale de baskets à la fois modernes et vintage.
Pour le shooting de sa collection printemps-été 2017, que nous vous présentons dans la galerie d’images ci-dessous, la marque italienne FILA revient sur les traces de ses débuts en choisissant comme terrain de jeu les rues de sa ville natale, Biella.
Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id=”123″ gal_title=”fila heritage collection 2017″]
Crédit photo : Fila©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 semaine
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 semaine
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 2 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 3 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Motoil y a 2 semaines
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?