La maison de prêt à porter de luxe CHAPAL, maison française de surcroît, vient de mettre en ligne sa boutique numérique. L’occasion de (re)découvrir leurs produits, raffinés et de grande qualité.
Chapal : depuis 1832
La maison Chapal existe depuis 1832. Fournisseur officiel de l’armée américaine pour ses blousons bombardiers au début du 20ème siècle, Chapal est dirigé par un gentilhomme : Jean-François Bardinon. Un homme passionné, pas tant par le côté management de cette affaire familiale qu’il a récupérée (« J’aime la création, le business ne m’intéresse pas » nous disait-il en février 2015 lors d’une interview), mais par la mode, le dessin et la création des modèles.
Des produits étroitement liés à l’automobile, la moto et l’aventure
La maison Chapal est étroitement liée à l’automobile, à la moto et à l’aventure. Chapal, ce sont des blousons en cuir, pour les hommes et les femmes, des combinaisons, des vestes, des chaussures, des lunettes, des accessoires, des t-shirts, des chemises, des pulls, des vestes, des sacs, des gilets, des jupes, des robes (on adore la robe Titi cuir velours tan) et un ambassadeur de charme : Paul Belmondo.
Découvrez tous les produits Chapal en allant visiter cette nouvelle boutique en ligne, il suffit de cliquer sur ce lien.
Crédit photo : CHAPAL©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.