Connect with us

Fashion

Mesdames, louez vos vêtements et accessoires de marque avec la Fashion Lib

Publié

le

La location a le vent en poupe. Après les voitures, les motos, les vélos, les scooters, l’électro-ménager, les outils et les vêtements de ski, vous pouvez aujourd’hui louer vos robes de soirée, chaussures, manteaux et accessoires, grâce à la plateforme La Fashion Lib.
La Fashion Lib_Visuel

La Fashion Lib : un moyen de porter des marques à prix contenu.

Tout se loue

La location se développe de plus en plus. Récemment, nous évoquions les vêtements et accessoires de ski désormais disponibles à la location/livraison sur stations grâce au site Ski-chic.

Aujourd’hui, c’est au tour de la plateforme Fashion Lib de proposer la location de vêtements féminins et accessoires entre particuliers. Une idée de Karine Dauvergne, ex-Directrice de collections pour des enseignes retail / e-commerce pendant 20 ans et passionnée de mode.

Un marché de 600 millions d’euros

Quand on sait que le marché de la location de vêtements entre particuliers est estimé à 600 millions d’euros, selon une étude Future Market Insights datant de 2015, ce projet a de l’avenir.

Cette nouvelle plateforme va intéresser 2 types de femme. Celle qui souhaite mettre à la location ses robes, jupes, accessoires, chaussures, sacs, manteaux, combinaisons et blousons et celle qui recherche un vêtement pour un ou plusieurs soirs.

LaFashionLib-1

Une tenue de soirée en quelques clics.

Des produits de marque

Les produits présentés sur le site sont souvent de grandes griffes ; Agnès B, Balenciaga, Cacharel, Chanel, Christian Louboutin, Courrèges, Dior, Dolce Gabanna, Lanvin, Lancel, Prada, entre autres.

Des prix qui vont de 25 à 100 euros les 6 jours en fonction des produits. Il faut compter par exemple 100 euros pour une location d’une paire de Louboutin, sur 6 jours.

Se faire plaisir à un budget maîtrisé

L’avantage : vous pouvez ponctuellement vous rendre à une soirée vêtue de marques de la tête aux pieds, pour un budget maîtrisé. Une solution idéale pour celles qui sortent rarement, ou qui n’ont pas les moyens financiers de s’offrir une marque.

Tous les vêtements et accessoires sont assurés par la MAIF. Vous choisissez vos produits aux dates qui vous intéressent, et les recevrez soit en mains propres, soit par la Poste.

Pour découvrir le concept, les produits disponibles et les tarifs, cliquez sur ce lien.

Crédit photo : La Fashion Lib©
 
11 Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance