Connect with us

Fashion

Leica M10-P : écran tactile et robe furtive pour ce nouveau boîtier

Publié

le

Le Leica M10-P reprend le coeur du M10 avec un obturateur très silencieux, un écran arrière tactile et un aspect discret grâce à l’omission de la pastille rouge à l’avant. Leica M10P 4 - VintageUn nouveau boîtier fait son apparition dans la gamme Leica avec le M10-P. Reprenant le châssis et les caractéristiques du M10, il se veut être le Leica le plus discret à ce jour avec un nouvel obturateur plus silencieux et la disparition de la célèbre pastille rouge sur la plaque frontale. On nous promet un bruit de déclenchement pour la première fois plus effacé que les modèles argentiques de la marque.

Leica M10P 3 - Vintage

En plus de cet attirail furtif le M10-P est le premier « M » à se voir équipé d’un écran tactile. Il est ainsi possible de zoomer, pincher, swiper, double-taper et autres gestures afin d’interagir avec l’appareil. Leica M10P 2 - VintageLe reste des caractéristiques est déjà familier puisque ce sont celles du M10 standard ; à savoir un capteur full-frame de 24MP, une sensibilité ISO jusqu’à 50.000, une rafale à 5 images/seconde ainsi qu’un écran arrière de type LCD de 3″ à 1M de points. Le boîtier reste ultra-spartiate puisque dépourvu de vidéo ou de la moindre connectique.

Leica M10P 5 - VintageLe M10-P ne remplace pas le M10 dans l’offre Leica et les deux boîtiers vont donc cohabiter dans la gamme. Le M10-P est disponible dès aujourd’hui en deux coloris : Black et Silver, pour un prix public de 7.650€ (contre environ 7000€ pour le M10 standard).

Leica M10P - Vintage

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance