Connect with us
Fashion

Capuches à Mémé : rétro et fashion à la fois

Publié

le


Parce que la pluie est une réalité fréquente en France, parce que le vintage a la cote et parce que reprendre des accessoires du passé remis au goût du jour est tendance, les Capuches à Mémé devraient intéresser celles qui aiment rester au sec tout en étant fashion.
Capuche Indémodable Full Vichy Rouge

Vintage & Fashion

Plus Audrey Hepburn que grand-mère

Juliette habite à Paris, elle est Directrice Artistique, et comme tout le monde, elle subit la météo et sa moyenne de 170 jours de pluie annuels.

Gisèle habite à Chambéry, c’est la grand-mère de Juliette. Elle, ça fait bien longtemps qu’elle ne se préoccupe plus de la pluie, sa capuche pliée et glissée dans la poche.

Juliette se dit qu’avec son œil aiguisé par des années d’expérience dans la mode et l’esprit pratique hérité de sa grand-mère, elle peut faire un truc vraiment chouette et réinventer la capuche de pluie.

En tissu imperméable, fabriquée en France, redessinée, redesignée, sa nouvelle forme renvoie plus naturellement à l’élégance de Jackie
Kennedy, Audrey Hepburn ou Catherine Deneuve qu’à celui de la grand-mère du Petit Chaperon rouge. Quoi que…

Cette capuche de pluie chic et pratique s’assortira de sa pochette format pocket, tout aussi imperméable.

Elle se décline sur de multiples motifs et couleurs afin que chaque femme trouve capuche à sa tête. Puisqu’on vous dit qu’il faut toujours écouter les conseils de grand-mère … Pour découvrir les produits de Capuches à Mémé, cliquez sur ce lien.


Crédit photo : Capuches à mémé©

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance