Connect with us

Food

Jack Daniel's lance le "Tennessee Fire"

Publié

le


Jack Daniel’s décline sa gamme de Whisky avec un nouvel arrivant à caser dans nos bars : Jack Daniel’s Tennessee Fire. Un mélange surprenant et détonnant à (s’) offrir en ces périodes de fêtes.
jack-daniels-1

Sous le feu la glace, pour couper le sucre.

Après avoir révélé la douceur de Tennessee Honey, dont les saveurs de miel subliment le whiskey, la marque du Tennessee nous offre une recette surprenante dans laquelle l’épicé de la cannelle se marie à la rondeur de Jack Daniel’s Old n°7 pour une expérience de dégustation inédite.

Une liqueur de Whisky a tendance à rebuter les puristes, mais ce Fire s’adresse aux jeunes qui apprécieront le mélange cannelle/Whisky. Les aficionados quant à eux, pourront toujours couper le sucre en ajoutant des cubes de glaçons.

jack-daniels-2

Cannelle et Whisky composent ce « Fire »

Cette nouvelle recette a un nom : Jack Daniel’s Tennessee Fire. Le « distiller » de l’enseigne ; Jeff Arnett en parle avec ces quelques mots : « Jack Daniel’s Tennessee Fire est l’alliance surprenante d’une liqueur de cannelle épicée avec la saveur de Jack Daniel’s Tennessee Whiskey. » Jeff Arnett, Master Distiller.

Moins fort qu’un Whisky « Jack », ce « Fire » affiche 35° et s’annonce rond et puissant à la fois.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance