Connect with us

Food

Idée cadeau pour Noël : un couteau Deejo

Publié

le

Deejo est une marque de couteaux française fondée en 1995. Nous l’avons découverte lors du Salon de l’Homme de Paris qui se tenait fin 2015 au Palais de Tokyo. Une coutellerie qui propose des produits très design, légers et originaux à prix raisonnable. Une bonne idée cadeau pour Noël.

deejo-theoreme-2

Posséder un couteau au fond de la poche

Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de redonner à chacun le plaisir de posséder un couteau au fond de la poche et d’en faire un compagnon utile du quotidien. Un accessoire nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçu pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo, Deejo est facile à porter, à utiliser et à adopter.

monsieurvintage.com a testé

Nous avons découvert la marque fin 2015, lors de la première édition du Salon de l’Homme de Paris, au Palais de Tokyo. Nous avions également testé les produits, en commandant un couteau monsieurvintage.com, que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien.

deejo-grizzli-black-2
deejo-grizzli-black-1

Le couteau est très léger, fin, et se range facilement dans une poche. Certains modèles proposent même des manches en bois poivré, à l’odeur très agréable.

10 nouveaux modèles

À l’approche des fêtes, Deejo propose une dizaine de nouveaux modèles, que vous pouvez découvrir dans notre galerie d’images en bas d’article : astro, attrape-rêve, grizzli, grizzli black, illusion, infini, mandala, serpent, théorème et trek. Nos préférés ? L’illusion, le théorème et l’astro.

deejo-attrape-reve-2
deejo-attrape-reve-1

Une collection de 70 modèles personnalisables

Le nombre de modèles est aujourd’hui de 70. Vous aurez donc le choix pour vous offrir, ou offrir un couteau original à Noël. Les produits sont disponibles en 3 tailles, avec 4 types de manches et 3 types de lame. Pour les prix, comptez de 25 à 55 euros en fonction de votre commande, personnalisée. Pour découvrir les couteaux Deejo en détails, cliquez sur ce lien.

Différents thèmes

Abordant les thèmes tantôt latino, naturels, animalier, « Sailor » ou japonais chers à la marque, ou bien collant au plus proche des passions de chacun (horlogerie, outdoor, pêche, chasse, biker, ….), Deejo n’en finit pas de se renouveler, proposant sans cesse de nouveaux tatouages, quand il ne s’agit pas de nouvelles finitions (telle ce magnifique revêtement en titane noir lancé en 2016) ou de nouveaux habillages, à l’instar de ces plaquettes en fibre de carbone disponibles depuis le début de cette année.

deejo-astro-2
deejo-astro-1

Personnalisation ultime, Deejo vous offre la possibilité de lui dire combien vous l’aimez en inscrivant le message de votre choix sur le manche de ses couteaux.
Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id= »345″ gal_title= »deejo 2017″]
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance