Food
un whisky Loch Lomond à 13 900 euros la bouteille
La distillerie Loch Lomond vient de sélectionner Le Comptoir Irlandais pour vendre son whisky le plus rare et le plus ancien jamais dévoilé : le Single Malt Loch Lomond 50 ans d’âge. Un breuvage exclusif avec une production très limitée : seules 60 bouteilles ont été produites dans le monde.
Les amateurs de whisky seront indéniablement intéressés par cette nouvelle. La distillerie loch Lomond vient de sélectionner Le Comptoir Irlandais pour vendre son whisky le plus rare, un Single Malt de 50 ans d’âge. Un breuvage extrêmement rare puisque 60 bouteilles seulement ont été produites dans le monde ! À breuvage d’exception tarif exceptionnel : la bouteille est vendue à 13 900 euros.
Seulement 2 bouteilles disponibles
Le Comptoir Irlandais propose donc ce whisky rare et ancien, en ne disposant toutefois que de 2 bouteilles.
Épices boisées et fruits tropicaux
Cette édition limitée embouteillée à 46,2° met en avant le subtil mariage des fûts de chênes américains et européens. Ce whisky déborde d’épices boisées et de fruits tropicaux, d’une couleur naturellement ambrée et d’une belle limpidité.
Issu d’un seul fût
Distillé le 19 novembre 1967 à partir des meilleurs ingrédients écossais exclusivement dans les alambics à col droit de la distillerie, ce Single Malt époustouflant, issu d’un seul fût, a un caractère extrêmement riche. Élevé en fûts de chêne américain pendant 31 ans, l’alcool a ensuite été transféré en 1998 dans des fûts de chêne européen et mis au repos pendant encore 19 ans.
Un écrin luxueux
Proposé dans un luxueux écrin, le coffret Tempest Chest, conçu par Method, un studio de design écossais et un atelier d’artisanat de luxe, crée le cadre idéal pour ce whisky unique.
Ce coffret contient également une fiole de 5cl de Loch Lomond 50 ans d’âge qui permet de découvrir ce whisky tout en préservant la bouteille. Pour commander ce précieux breuvage et si vous disposez du budget, cliquez sur ce lien.
Prix : 13 900 €
À consommer avec modération; l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Crédit photo : Loch Lomond©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours