Connect with us

Life

Le footballeur Paulo César vend sa médaille de Champion du Monde pour de la drogue

Publié

le

Dans un reportage diffusé sur la chaîne d’information brésilienne GLOBONEWS, l’ex-attaquant brésilien Paulo César a déclaré avoir vendu sa médaille de Champion du Monde pour se procurer de la drogue.

Une histoire triste que GLOBONEWS a dévoilé dans un reportage diffusé sur la vie de l’ex-Champion du Monde de Football. Paulo César a participé à 2 coupes du monde dans sa carrière de footballeur ; celle de 1970 remportée par le Brésil au Mexique en 1970 et celle de 1974 remportée par l’Allemagne de l’Ouest.

paulo-cesar

« Je n’avais pas de contrôle émotionnel. Jamais je n’aurais dû négocier et vendre une médaille si précieuse. C’est une perte énorme ! Je ne l’ai jamais dit à personne, mais maintenant je vais me confier », a déclaré l’ancien footballeur dans ce reportage. « Le plus important pour moi, c’était la cocaïne, la médaille l’était moins ».

Dépendant à la drogue et à l’alcool depuis presque 20 ans, Paulo César a déclaré que ses addictions lui avaient fait perdre 3 appartements à Rio de Janeiro, la ville qui l’a vu naître le 16 juin 1949. Une dépendance qui aurait débuté alors qu’il jouait à Marseille en 1974.

L’ex-milieu de terrain a non seulement vendu sa médaille d’or, mais également une réplique de la Coupe du Monde. Une bien triste histoire pour une addiction dont on souhaite que Paulo César puisse sortir au plus vite.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance