Connect with us
Life

Le sexe c'était mieux avant !

Publié

le


Le plus ancien et le plus vendu des magazines de charme, le mensuel UNION, vient de publier son nouveau numéro et s’attarde sur le sexe “vintage” en affirmant : “Le sexe c’était mieux avant”. A cette occasion, la revue présente une rétrospective du sexe, des années 1960 à 2010.
union nostalgie

En vente chez les marchands de journaux.

Lancé en 1972, le magazine UNION affiche 43 ans au compteur. Un succès incontestable qui perdure malgré le développement d’internet et des images libertines désormais accessibles à tous. Référence du charme, du courrier des lecteurs et de la sexualité, le mensuel aborde dans son numéro d’avril le sexe sous l’angle de la nostalgie et du vintage.

Alors, l’amour, c’était mieux avant ? Pour le savoir, il faudra vous rendre chez votre marchand de journaux et réclamer le petit format facile à cacher sous le manteau messieurs, pour ceux qui, en 2015, n’assumeraient toujours pas le fait de débourser 6,90 euros pour la revue coquine.

Années 60-70 où la liberté totale et l’insouciance étaient de mise dans les rapports, années 80 et l’apparition du sida, les 90 puis enfin les années 2000, le dossier d’UNION reprend période par période les us et coutumes des parties de jambes en l’air que nous autres quadras et quinquas avons vu évoluer au fil du temps.

UNION – Le N°1 des magazines de charme – avril 2015 – numéro 319S – codification 06184 – prix : 6,90 euros – distribution : PRESSTALIS – en vente chez les marchands de journaux

A lire en écoutant “Je t’aime moi non plus” de Serge Gainsbourg avec Jane Birkin – 1969

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

2 Commentaires

1 commentaire

  1. millet yvan

    20/03/2020 at 13h50

    j’aimerais savoir quand je vais recevoir ma commande du 11 mars 2020 qui est déjà règlé merci de me dire quand je recevrai le 1er
    Millet Yvan

    • Philippe Pillon

      20/03/2020 at 16h43

      Bonjour Yvan, il y a erreur de destinataire : nous ne vendons aucun produit.

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance