Life
Le sexe c'était mieux avant !
Le plus ancien et le plus vendu des magazines de charme, le mensuel UNION, vient de publier son nouveau numéro et s’attarde sur le sexe « vintage » en affirmant : « Le sexe c’était mieux avant ». A cette occasion, la revue présente une rétrospective du sexe, des années 1960 à 2010.
Lancé en 1972, le magazine UNION affiche 43 ans au compteur. Un succès incontestable qui perdure malgré le développement d’internet et des images libertines désormais accessibles à tous. Référence du charme, du courrier des lecteurs et de la sexualité, le mensuel aborde dans son numéro d’avril le sexe sous l’angle de la nostalgie et du vintage.
Alors, l’amour, c’était mieux avant ? Pour le savoir, il faudra vous rendre chez votre marchand de journaux et réclamer le petit format facile à cacher sous le manteau messieurs, pour ceux qui, en 2015, n’assumeraient toujours pas le fait de débourser 6,90 euros pour la revue coquine.
Années 60-70 où la liberté totale et l’insouciance étaient de mise dans les rapports, années 80 et l’apparition du sida, les 90 puis enfin les années 2000, le dossier d’UNION reprend période par période les us et coutumes des parties de jambes en l’air que nous autres quadras et quinquas avons vu évoluer au fil du temps.
UNION – Le N°1 des magazines de charme – avril 2015 – numéro 319S – codification 06184 – prix : 6,90 euros – distribution : PRESSTALIS – en vente chez les marchands de journaux
A lire en écoutant « Je t’aime moi non plus » de Serge Gainsbourg avec Jane Birkin – 1969

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 23 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 24 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
millet yvan
20/03/2020 at 13h50
j’aimerais savoir quand je vais recevoir ma commande du 11 mars 2020 qui est déjà règlé merci de me dire quand je recevrai le 1er
Millet Yvan
Philippe Pillon
20/03/2020 at 16h43
Bonjour Yvan, il y a erreur de destinataire : nous ne vendons aucun produit.