Connect with us

Life

Envoyer des noix par la poste, une drôle d’idée !

Publié

le


Dernière mise à jour : 26 novembre 2024

Il y a eu les messagers, tailleurs sur pierre, pigeons voyageurs, le courrier, le fax puis le courriel, nous voici aujourd’hui à l’heure des noix. Envie de dire une méchanceté ou une gentillesse à quelqu’un ? Dites le avec des noix

pacman

Inspirés du site australien Ship Your Enemies glitter, trois jeunes geeks français ont eu l’idée apparemment saugrenue de créer leur propre site : Envoie Mes Noix afin de véhiculer un message à la personne de votre choix, sur un support pour le moins original : des noix.

Ce tout nouveau service permet en effet, sur le ton humoristique le plus souvent, de commander une paire de noix sur laquelle vous ferez graver un message, sympathique ou non. Créée à la main, chaque noix est unique et délivrée par La Poste en 48 heures à votre destinataire. Il vous en coûtera 7,99 euros pour une paire de noix, livrée de façon anonyme ou non, c’est au choix. Un fruit à coque riche en lipides et en Oméga 3, que vous pourrez déguster ou conserver entier. Un fruit bizarre, dont le contenu ressemble étrangement à un cerveau humain comme le disent les créateurs de envoiemesnoix.com, qui se qualifient eux-mêmes de bizarres, comme leurs noix, leur site et leur idée, qui a le mérite d’être pour le moins originale. Pour en savoir plus et commander votre message (à la noix ou pas), vous pouvez vous rendre directement sur ce lien. Un patron casse-noix ? Une ex à casser ou un amour à déclarer, la noix (d’origine 100% française) de cette jeune entreprise française peut-être un média original, à même de remplacer le faire-part ou la carte de vœux traditionnelle.

Quelques exemples de Noix (certaines ont été faites spécialement pour Monsieur Vintage) :
Noix-Hello-Cassette

Noix-SpidermanNoix-PatronNOIX-EMBROUILLENOIX-LOVE

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance