Connect with us

Life

Demi Moore fête ses 53 ans

Publié

le

L’actrice américaine Demi Moore fête aujourd’hui son 53e anniversaire. Arrivée dans le monde du cinéma grâce à une voisine, une certaine Nastassja Kinski, elle a tourné dans plus de 40 films.

demi-moore

Demi Moore fête ses 53 ans. Née le 11 novembre 1962 à Roswell (Nouveau Mexique), elle est la fille de Virginia King et Charles Harmon. Un père qu’elle ne connaîtra pas puisque celui-ci quitte son épouse alors que le jeune Demi n’a que 3 mois.

Elevé par Dan Guynes qui se remarie avec la mère de l’actrice en 1963, celui qu’elle considère alors comme son vrai père se suicidera à l’âge de 37 ans, après avoir divorcé de Virginia. Une histoire familiale compliquée, trois demi-frères dont un en prison et une demi-sœur, Demi Moore quitte la maison familiale à 16 ans.

Elle débute comme modèle dénudée pour des magazines de charme et est retenue pour le casting de la série Hôpital Central. Elle se fait recruter pour le film St Elmo’s Fire réalisé par Joel Schumacher avec qui l’ambiance est plus que tendue et démarre sa carrière d’actrice internationale.

Amoureuse (Ghost de Jerry Zucher en 1990), allumeuse (Harcèlement de Barry Levinson en 1994), strip-teaseuse (Strip-Tease de Andrew Bergman en 1996), Demi Moore n’a laissé aucun homme indifférent.

Joyeux anniversaire Miss Moore, pour vos 53 ans.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance