Life
La plus ancienne hôtesse de l’air d’American Airlines fête ses 60 ans de service
Avec 60 années de bons et loyaux services, Bette Nash est la plus ancienne hôtesse de l’air de la compagnie American Airlines. Agée de 81 ans, Bette Nash a débuté sa carrière en 1957, alors que Dwight Eisenhower était Président ; à cette époque, les billets coûtaient 12 $ et il n’y avait pas de système de réservation. Pour Bette Nash, c’était l’ « âge d’or » de l’aviation et elle se souvient avec émotion avoir volé avec les Kennedy et leur avoir servi de la langouste.
Des boucles d’oreille en diamant
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée vendredi dernier à l’aéroport de Washington, Jill Surdek, Vice-Président Flight Service, a offert à Bette des boucles d’oreille en diamant pour célébrer cet anniversaire mémorable. De son côté, Doug Parker, Chairman & CEO d’American Airlines, a annoncé que la compagnie allait faire un don de 10.000 $ à la banque alimentaire de la Sacred Heart Catholic Church en son nom ; Bette Nash étant une bienfaitrice régulière de cette œuvre caritative.
Pour Bette Nash : « La chose que je préfère dans mon métier, c’est accueillir les passagers lors de l’embarquement et les remercier au moment où ils quittent l’appareil. »
Elle s’est occupée de millions de passagers
Comme le souligne Doug Parker : “Au cours des 6 dernières décennies, Bette s’est occupée de plusieurs millions de nos passagers en provenance du monde entier. Jour après jour, elle les a accueillis avec un grand sourire, un bonjour chaleureux et des remerciements pour leur fidélité. Ce sont toutes ces choses, petites en apparence, qui ont contribué à faire d’American Airlines une compagnie que les clients préfèrent. Au nom des plus de 120.000 collègues de Bette, nous sommes particulièrement honorés d’être présents ce jour pour célébrer ses 60 ans de service.”
Libre de choisir ses affectations de vol
En sa qualité de plus ancienne hôtesse de l’air d’American Airlines, Bette Nash est libre de choisir ses affectations de vol. Ces cinquante-six dernières années, elle a choisi de voler sur la navette opérée par American Airlines entre Washington National et l’aéroport de Boston.
Crédit photo : American Airlines ©DR
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Musiqueil y a 2 jours
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 2 jours
Ike & Tina Turner : « River deep mountain high » version originale de 1966
-
Musiqueil y a 5 jours
« le Chant des Cygnes » d’Indochine paroles et signification
-
Autoil y a 1 jour
Marché auto français en novembre : qui s’en sort le mieux ?
-
Motoil y a 3 jours
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
-
Éphéméride Rétroil y a 1 jour
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 1er décembre
-
Musiqueil y a 3 jours
« Sweet Home Alabama » de Lynyrd Skynyrd : paroles et signification
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?
Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…