Depuis leur interdiction en 1946, les bordels parisiens ont totalement disparu de la capitale. La sexualité elle, existe toujours. Mais depuis l’après-guerre de nouvelles possibilités de faire des galipettes ont fait leur apparition. Il en est une qui remplace les traditionnelles poupées gonflables : les poupées sexuelles en silicone, au réalisme surprenant…
Le premier bordel de poupées sexuelles vient d’ouvrir ses portes à Paris. Une adresse tenue secrète et qui ne sera dévoilée qu’aux clients ayant commandé celle avec qui ils passeront un moment. Il ne s’agit pas de tapin mais de location, en l’occurrence celle d’une poupée gonflable nettement améliorée : la poupée en silicone.
Fini les maisons-closes peuplées de filles de joie bien en chair, place à la Digisexualité 2.0. Un concept qui a commencé à se développer au Japon, puis en Europe ; Espagne, Allemagne, Hongrie et maintenant la France.
Prix d’entrée pour cette Maison Close à partir de 89€…
Le sextoy pour homme grandeur nature est donc arrivé. La société Xdolls vous propose la première maison close à Paris de poupées en silicone pour adulte. Une offre destinée aux hommes comme aux couples, pour un tarif qui s’échelonne de 89 à 149 euros. Pour les plus timides rassurez-vous, un service à domicile est également proposé.
Source : xdolls.fr
Crédit photo : IP3 Paris – Christophe Bertolin©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.