Connect with us

Life

Une tapette à mouches pour un été tranquille : KILLBIZZ

Publié

le

L’été est arrivé, emportant avec lui son lot d’insectes en tous genres, parmi lesquels les mouches et moustiques qui nous pourrissent la vie à chaque période estivale. Pour être armés face à l’invasion, nous vous proposons une solution simple et efficace : la tapette à mouches KILLBIZZ. Un produit français de fabrication artisanale.
mouche - Vintage

Sale et nuisible : la mouche. Crédit photo : Pixabay©

L’été est là, synonyme de vacances, de barbecue et d’apéritifs en terrasse. Des moments privilégiés malheureusement gâchés par l’intrusion de mouches, de moustiques ou autres bestioles en tous genres.

Pour lutter contre cette invasion et rendre le combat inégal avec ces insectes et particulièrement les mouches, nous connaissons une solution efficace, française et artisanale : la tapette à mouches KILLBIZZ. Un nom directement inspiré du film de Quentin Tarantino : KILL BILL !

kill bizz 1 - Vintage

14 coloris disponibles. Prix unitaire : 11,90 euros. Crédit photo KILLBIZZ©

Les mouches se nourrissent de matières fécales et organiques. Elles adorent les déchets, les cadavres et autres menus gastronomiques de la sorte. Une fois leurs pattes posées dans ces repas immondes, elles envahissent nos tables pour se poser sur nos plats, une présence à éradiquer en priorité.

Pour ce faire, la société française propose des tapettes à mouche colorées, simples, fonctionnelles et efficaces. Finie la banale tapette à mouche en plastique que nos grands-mères utilisaient ! Aujourd’hui, la tapette à mouches se veut bois de tilleul et cuir.

kill bizz 2 - Vintage

Cuir et bois de tilleul. Crédit photo : KILLBIZZ©

Vendue 11,90 euros, la tapette KILLBIZZ mesure 52 cm dont 34 cm de manche, avec une tête de 18 cm. Totalement réalisée à la main, elle est disponible en 14 couleurs et saura éliminer tous ces nuisibles porteurs de microbes.

Pour découvrir la gamme complète de tapettes KILLBIZZ, cliquez sur ce lien.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance