Volkswagen va aider les services de santé publique contre le COVID-19
Pour faire face à l’épidémie de COVID-19, la marque allemande Volkswagen a décidé de libérer son personnel médical rémunéré à plein temps pour aider les services de santé publique.
Jusqu’à 15 jours ouvrés
Pour combattre au mieux la pandémie, Volkswagen AG libère des employés ayant des qualifications médicales jusqu’à 15 jours ouvrés à plein salaire s’ils se portent volontaires pour travailler dans les services de santé publique. Le groupe cible comprend les médecins et les ambulanciers paramédicaux de diverses catégories ainsi que le personnel infirmier et chirurgical travaillant dans les installations allemandes de Volkswagen AG. En complément des personnes travaillant dans ces domaines pour Volkswagen et sur la base du volontariat, des employés possédant des qualifications appropriées pour être ambulanciers paramédicaux, par exemple, seront également libérés si nécessaire.
Aucune perte de revenu
« Les personnes qui travaillent dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les services d’urgence fournissent un service exceptionnel et ont également besoin de personnel en urgence. Les employés des hôpitaux, des chirurgies et des services d’urgence rendent un service exceptionnel à la société dans la lutte contre le coronavirus. Ils ont un besoin urgent de notre plein soutien et de notre solidarité. Cela comprend également le soutien du personnel. Pour cette raison, le comité de direction a décidé de libérer nos employés ayant des qualifications médicales pour soutenir des missions dans le service de santé publique de manière non bureaucratique sans aucune perte de revenu pour eux. », a déclaré Gunnar Killian, Membre du Directoire Volkswagen en charge des Ressources Humaines.
Pour le bien commun
Avec cet arrangement, Volkswagen répond également aux souhaits des employés d’utiliser leurs qualifications médicales pour le bien commun. Du point de vue de Volkswagen, les employés ayant une formation médicale pourraient exercer diverses fonctions dans les services d’urgences ou fournir un soutien avec des hotlines ou le prélèvement d’échantillons.
Crédit photo : Volkswagen©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…