Causette Liberty Tour à Lille avec Harley Davidson : 29 Mars 2014
La marque légendaire de motos américaines Harley Davidson s’est associé avec le magazine féminin Causette, afin de rencontrer les femmes attirées par la moto en général, et la marque de Harley en particulier. Débutée cette année, la tournée « Causette Liberty Tour » s’arrêtera à Lille le 29 Mars 2014 pour sa 3e étape.
C’est la salle « Le Splendide » qui accueillera l’évènement avec un programme très complet ; la place des femmes dans la culture, des concerts : Lena Deluxe, Lussi in the sky, Team Wild, un cours de danse collectif de Michel Vedette, des Djettes sets de Lilly Wood and the Prick, une exposition photo, des dessins en direct, des dédicaces, le stand diplômant de la femme parfaite, un atelier jumpstart (simulateur de conduite sur Harley), un studio photo Harley et plein d’autres surprises encore. Ouverture des portes : 19H et jusqu’à 2H du matin !
Causette réitère sa présence terrain en s’associant avec Harley Davidson, après avoir mis en place son « Causette Apéro Tour » entre 2009 et 2011. Ce rapprochement avec le monde de la moto permettra à toutes celles qui, secrètement ou non, rêvaient de monter sur une Harley Davidson. Une initiative bienvenue et vraiment sympathique.
« Cette tournée s’inscrit totalement dans la démarche que nous avons engagée depuis trois ans via un programme spécifique à destination des femmes : montrer qu’Harley-Davidson s’adresse à toutes les femmes et propose un mode de vie empreint de liberté, d’indépendance et de créativité qui n’est pas réservé à une certaine partie de la population. C’est exactement l’état d’esprit du Causette Liberty Tour. Etant donné que le Road Trip est un rêve unisexe, l’arrivée de nouveaux modèles, plus légers et d’une grande maniabilité illustrent parfaitement la stratégie Harley-Davidson qui consiste à apporter une réponse adaptée aux femmes qui souhaitent s’évader et user du plaisir que procure le fait de rouler en Harley» explique Isabelle Zammit, Manager Initiatives Stratégiques Marketing, Harley-Davidson France.
« Les femmes « normales mais pas banales » sont celles à qui Causette s’est toujours adressé. Ce qui nous plaît, c’est de faire constamment mentir les clichés, de les déconstruire ou de les dynamiter. Etant donné que nous voulions prendre la route pour aller prêcher cette bonne parole à travers la France, il nous a paru aussi surprenant que logique de s’associer à Harley ! » a déclaré Grégory Lassus-Debat, fondateur et directeur de la publication Causette.
Alors rendez-vous le 29 Mars à Lille Mesdames !
Crédit photo : Harley Davidson©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 1 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 1 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…