Motors
Causette Liberty Tour à Lille avec Harley Davidson : 29 Mars 2014
La marque légendaire de motos américaines Harley Davidson s’est associé avec le magazine féminin Causette, afin de rencontrer les femmes attirées par la moto en général, et la marque de Harley en particulier. Débutée cette année, la tournée « Causette Liberty Tour » s’arrêtera à Lille le 29 Mars 2014 pour sa 3e étape.
C’est la salle « Le Splendide » qui accueillera l’évènement avec un programme très complet ; la place des femmes dans la culture, des concerts : Lena Deluxe, Lussi in the sky, Team Wild, un cours de danse collectif de Michel Vedette, des Djettes sets de Lilly Wood and the Prick, une exposition photo, des dessins en direct, des dédicaces, le stand diplômant de la femme parfaite, un atelier jumpstart (simulateur de conduite sur Harley), un studio photo Harley et plein d’autres surprises encore. Ouverture des portes : 19H et jusqu’à 2H du matin !
Causette réitère sa présence terrain en s’associant avec Harley Davidson, après avoir mis en place son « Causette Apéro Tour » entre 2009 et 2011. Ce rapprochement avec le monde de la moto permettra à toutes celles qui, secrètement ou non, rêvaient de monter sur une Harley Davidson. Une initiative bienvenue et vraiment sympathique.
« Cette tournée s’inscrit totalement dans la démarche que nous avons engagée depuis trois ans via un programme spécifique à destination des femmes : montrer qu’Harley-Davidson s’adresse à toutes les femmes et propose un mode de vie empreint de liberté, d’indépendance et de créativité qui n’est pas réservé à une certaine partie de la population. C’est exactement l’état d’esprit du Causette Liberty Tour. Etant donné que le Road Trip est un rêve unisexe, l’arrivée de nouveaux modèles, plus légers et d’une grande maniabilité illustrent parfaitement la stratégie Harley-Davidson qui consiste à apporter une réponse adaptée aux femmes qui souhaitent s’évader et user du plaisir que procure le fait de rouler en Harley» explique Isabelle Zammit, Manager Initiatives Stratégiques Marketing, Harley-Davidson France.
« Les femmes « normales mais pas banales » sont celles à qui Causette s’est toujours adressé. Ce qui nous plaît, c’est de faire constamment mentir les clichés, de les déconstruire ou de les dynamiter. Etant donné que nous voulions prendre la route pour aller prêcher cette bonne parole à travers la France, il nous a paru aussi surprenant que logique de s’associer à Harley ! » a déclaré Grégory Lassus-Debat, fondateur et directeur de la publication Causette.
Alors rendez-vous le 29 Mars à Lille Mesdames !
Crédit photo : Harley Davidson©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?