Connect with us

Motors

Motoblot de Chicago du 13 au 15 juin 2014

Publié

le

Motoblot 3

Le rassemblement annuel de mods, rockers, bikers et rodders qui s’appelait encore « Mods versus Rockers » l’année dernière a changé de nom. Il faudra désormais dire « Motoblot ». Nouveau nom, mêmes hôtes, c’est toujours la société « Steel Toe Presse » qui organise l’évènement, qui se déroulera cette année du 13 au 15 juin 2014, à Chicago.

Motoblot 2

Comme chaque année, il sera clôturé par un concert gigantesque avec entre autres les groupes Creepshow, Pinata Protestation, Wayne Hancock, The Detroit Cobras, Krank Papas etc. Ambiance Rockabilly assurée avec l’exposition de vieux scooters anglais de marque italienne, et de vieilles motos britanniques. Ils côtoieront les énormes Hot-Rod américains dans une exposition qui s’étalera sur les 3 journées.

Motoblot 4

Pas la porte à côté c’est vrai, mais l’évènement annuel est tellement vintage et rock’n’roll qu’on a voulu vous le faire partager, et qui sait, peut-être que certains d’entre vous auront l’occasion de se rendre à Chicago au milieu du mois de juin ? Si c’est le cas, ne manquez pas le Motoblot 2014 !

Motoblot 5
Présentation du Motoblot 2014 en vidéo :

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance