La marque de motos françaises MASH, lancée en 2012 par la SIMA, présente en ce moment même sur le salon Moto Légende une version spéciale de son tout nouveau modèle 500 cm3 : la Mash Von Dutch ! Un look personnalisé vintage aux couleurs de la marque de vêtements américaine, qui la personnalise en renforçant son côté « bad-boy ».
Rien n’a été changé côté moteur, on reste toujours sur le bloc monocylindre de 27 chevaux et injection électronique Siemens. Le porte bagage et poignée de maintien disparaissent, les sorties d’échappement sont « bandées », les poignées du guidon sont en cuir orange, une lanière cuir sort de la selle et une petite bulle typée café-racer surplombe le petit guidon droit de la machine.
Une version limitée à une centaine d’exemplaires selon nos premières informations, pour un prix qui devrait rester contenu : quelques centaines d’euros de plus que la version de base, dont le tarif est plancher à 3 990 euros. L’occasion de s’offrir une machine vintage et café-racer au look sympa pour un prix qui l’est tout autant.
Vous pouvez découvrir la Mash Von Dutch sur le stand MASH du salon Moto Légende au Parc Floral de Paris.
Crédit photo : Philippe Pillon pour Monsieur Vintage

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.