Connect with us

Motors

MotoGP : les brèves du paddock !

Publié

le

La saison MotoGP est terminée mais les teams s’affûtent pour la saison 2016 ! Donc, à nouvelle saison, nouvelle rubrique : les brèves du paddock !

GP-France-2015-3

Lorenzo se brûle la jambe gauche en fêtant son « titre » à Majorque sur sa M1 ! Epilation gratuite pour plaire à Marc M.

Marc Marquez a lui aussi perdu un sponsor : les jeans italiens Gas. Avec ses petites guibolles, ça fait du tuyau de …..Poil ! D’après les dirigeants de Gas !

Lorenzo, encore lui, en plus d’avoir perdu en sponsor les montres Sector, est en train de perdre les casques HJC ! Au bas mot, 1 million de dollars quand même !!
Sur les pubs presse du casque « champion du monde », le nom de Lorenzo n’apparait pas ! Il irait chez Shark, fabricant français, mais qui fabrique en Asie ! Bon ou pas bon pour Shark ? Entre requins, faut voir !

Aleix Espargaro s’est fracturé une vertèbre thoracique, la T9 pour les pros, en s’entrainant en moto-cross ! Il est bon pour trois semaines de repos ! Pour un tel toréro, il ne va pas tenir ! De plus, il rate les essais Suzuki à Sepang, les 23 & 24/11 ! Caramba, encore raté !

Moto 3 : Peugeot s’engage en Championnat du Monde Moto 3 avec l’indien Mahindra, qui détient 51 % du groupe Peugeot Scooter ! Les pilotes seront l’albigeois Alexis Masbou et l’écossais Mc Phee, 13è et 11è du classement 2015.

Quand je pense à mon 103 SP, il ne sentait pas le tandoori !

Bon, bah voilà, à la prochaine vidange !

Crédit Photo : A.H pour monsieurvintage.com

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance