Connect with us

Motors

MotoGP 2016 : les brèves de paddocks

Publié

le

Marseillaise s’you plè ! Randet de Puniy, euh, patatra, Randy de Puniet ex pilote de Moto GP et Wsbk, ainsi que Thomas Lüthy, pilote de Moto2, deviennent pilotes d’essais pour KTM Moto GP !

valentino-rossi-yamaha-movistar

Superbe nouvelle pour Randy qui était en fin de contrat avec Suzuki Wsbk où il a pas mal jardiné, mais KTM a retenu tout le travail d’analyse que Randy a pu transmettre à Suzuki ,qui a fait la misère à pas mal de teams d’usines en débarquant en 2015 , avec ses pilotes fantasques; Aleix Espargaro et Maveriq Vinalès ! Et c’était beau à voir !

Quant à Thomas Lüthy, il est toujours engagé en Moto2, et fera les essais KTM Moto GP jusqu’au Mois d’août. Lüthy est un pilote rapide, mais suisse et même suisse allemand, et un peu lent à se mettre en action, réaction, levez, baissez, c’est bon, on change de paupière, c’est un très bon pilote mais il attrape les 30 ans en septembre, et là, ça devient critique pour lui ! Ça va finir au WSBK tout ça s’il n’attrape pas le titre Moto2 !!

Tant mieux pour Randy, le jockey de Maisons-Faffitte qui a la frite (hahaha !), et bonne chance (et merci) à Thomas le p’tit suisse pour le dessert.

Annoncé dans les brèves du 18/01, Valentino ne distribue plus les produits merchandising de Marc Marquez via sa société VR 46 Racing Apperel ! L’ibère libéré a retrouvé une société, concurrente de celle de Vale : Pritrelli ! Ce qu’il y a de marrant, c’est que c’est un groupe ………italien ! Il aime ça le Marquez !!
Un peu concon quand même !

« L’accrochage » Rossi / Marquez de Sepang 2015 !!! La FIM et DORNA dissimulent les pièces du dossier télémétrie (si elles existent, déjà, et on peut être en droit d’en douter !) seront pas publiées (jamais ?).

Voilà qui laisse libre cours à l’imagination. Le patron du HRC, ce gros benêt, peut se gausser, « j’ai des preuves, j’ai des preuves contre Rossi ! » Trou d’uc, retourne au pays du soleil levant et va bouffer du thon rouge hors de prix, et surtout interdit de pêche avec du riz bien gluant, pour fermer ton bec !

Les sports mécaniques ne sont pas des activités de tapettes et les contacts se font sur la piste depuis des lustres, et non sous la douche, dans des jacuzzis, ou dans les vestiaires !

Dieu me savonne, raaaahhhh !

Bon, bah à la prochaine vidange !!

Crédit photo : Yamaha-Movistar©

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance