Motors
Jeep dévoilera une édition limitée "Jeep® Wrangler Unlimited Nautic" au Nautic de Paris
À l’occasion du Salon Nautique International de Paris, la marque Jeep® présente chaque année sur l’évènement dévoilera une édition limitée estampillée « Jeep® Wrangler Unlimited Nautic ».
Lors du prochain Salon Nautique International de Paris, la marque Jeep® présentera une série limitée Jeep® Wrangler Unlimited Nautic. Jeep, Partenaire officiel du Nautic pour la 7e année consécutive confirme ainsi son positionnement fun et proche de l’univers marin.
Une longue histoire
Entre Jeep® et l’univers du nautisme, c’est une longue et belle histoire qui a débuté il y a 75 ans, lors de l’arrivée de la marque sur le continent européen puisque c’est par la mer que les premières Willys ont débarqué pour libérer l’Europe.
Cet attachement au monde du nautisme se reflète dans le partenariat qui lie Jeep® et le Salon Nautique de Paris depuis 7 ans.
80 exemplaires seulement
Pour célébrer ce partenariat, Jeep® lance une série ultra-limitée à 80 exemplaires sur la base du Wrangler Unlimited Rubicon (la version la plus aboutie de la gamme Wrangler) et baptisée Wrangler Unlimited Nautic.
Un modèle Fun & Surf livré.. avec une planche !
Proposé avec le moteur Diesel 2.8 l CRD 200 ch Euro6 associé à la boîte automatique à 5 rapports, en livrée bleu grand large (une couleur nommée Hydro-Blue) exclusivement disponible sur cette série limitée, le Wrangler Nautic fait la part belle aux sports nautiques.
Ultime clin d’œil à l’alliance entre Jeep® et la WSL (World Surf League), le Wrangler Nautic est équipé d’un hard-top noir et des accessoires indispensables à la pratique du surf (porte lunettes, tapis et bac de coffre en caoutchouc avec les motifs d’empreintes de pneus dans le sable). Enfin, et pour compléter la panoplie nautique, cette série limitée est livrée avec une superbe planche de surf Bic Mini Malibu.
Vendu 47 350 €, cette version (très) limitée sera commercialisée lors de la 56e édition du Salon Nautique International de Paris qui se tient du 3 au 11 décembre prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Jeep® accueillera les amateurs de nautisme à la fois dans le Hall 1 (stand G59), le plus grand hall réservé aux voiliers et cœur du Nautic mais également dans le Hall 4 (stand A31), celui des bateaux à moteur.
En présentant l’ensemble de sa gamme dans ses plus récentes évolutions et ses dernières nouveautés, Jeep® affirme sa passion et sa légitimité dans l’univers nautique. Fournisseur des véhicules officiels du salon, la marque spécialiste du SUV prouve aux visiteurs du Nautic que le bonheur d’être en mer commence aussi à terre et sur la route et que Jeep® est le partenaire idéal pour les amateurs de nautisme. Car toute la gamme Jeep® (Renegade, Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler) offre, en fonction des modèles, des capacités de tractage pouvant aller jusqu’à 3,5 tonnes. Tous les modèles disposent également de différents systèmes de sécurité qui apportent efficacité et confort dans toutes les manœuvres.
Nautic, Salon Nautique International de Paris, Porte de Versailles
Du 3 au 11 décembre 2016.
Stands Jeep :
Hall 1 : stand G59
Hall 4 : stand A31
Crédit photo : Jeep Europe©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Musiqueil y a 3 mois
Un LP en édition limitée pour les 35 ans de “Kylie”, premier album de Kylie Minogue sorti en 1988
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 21 août
-
Musiqueil y a 3 mois
Le chanteur et compositeur italien Toto Cutugno est mort à l’âge de 80 ans
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 22 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 23 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août