Les 5 finalistes de la "Battle Of The Kings" Harley-Davidson présentés au Mondial du Tatouage
La quatrième édition de la « Battle Of The Kings » Harley-Davidson a débuté le 15 février. Les 5 finalistes seront dévoilés le 11 mars 2018, sur le Mondial du Tatouage à Paris. Une compétition qui s’internationalise.
La Battle devient internationale
La « Battle Of The kings » Harley-Davidson a été créée par la marque de Milwaukee pour faire rivaliser les concessions européennes, dans le cadre de préparations à partir d’un modèle ou d’une gamme proposé(e).
À l’issue d’une extraordinaire édition 2017, la « Battle of the Kings » sacrant la créativité custom des concessionnaires Harley-Davidson® s’apprête à se mondialiser en 2018, avec des machines participantes en provenance de toute l’Europe mais également du Japon, de Norvège, d’Australie, du Mexique, d’Afrique du Sud et du Moyen-Orient.
Cette année, les 5 finalistes de la Battle seront présentés au Mondial du Tatouage de Paris, le 11 mars 2018. Un lieu qui colle parfaitement à l’esprit biker à la marque Harley-Davidson.
Plus de 200 concessionnaires
Au total, ce sont plus de 200 concessionnaires Harley-Davidson qui participeront à la Battle cette année. La base de travail : un modèle de la gamme « Dark Custom ».
Les Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™ seront toutes éligibles, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l’épuré Street Bob™.
Le gagnant sera couronné à l’EICMA de Milan, en novembre 2018.
37 concessionnaires participent pour la France
Steve Lambert, Directeur du Marketing d’Harley-Davidson International, attend avec impatience cette nouvelle édition de la compétition : “La Battle of the Kings dynamise vraiment nos concessionnaires et met en valeur l’étendue des talents de personnalisation, de conception et de fabrication dont nous bénéficions à travers notre réseau international. Cela stimule considérablement nos clients qui peuvent trouver une inspiration pour leurs propres motos. Les motos Dark Custom, symboles du visage underground et contemporain d’Harley-Davidson, sont le point de départ idéal pour susciter cette créativité. Et l’arrivée du Fat Bob et du Street Bob dans la liste des motos éligibles fait entrer le glamour et la puissance du Big Twin dans la compétition. Après les incroyables créations présentées en 2017, j’ai hâte de voir ce que la Battle of the Kings 2018 nous fera découvrir !” a t-il déclaré dans un communiqué de Presse.
Rendez-vous au Mondial du Tatouage le 11 mars 2018, pour découvrir les 5 finalistes.
Crédit photo : Harley-Davidson©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…