Connect with us

Motors

Land-Rover et Le Royal Monceau proposent un séjour familial inoubliable

Publié

le


Land Rover et l’hôtel de luxe 5 étoiles Le Royal Monceau (Paris 8e au 37 avenue Hoche) s’associent pour proposer aux parents et leur adolescent (e) un séjour original du 1er mai au 31 octobre 2018. Une expérience qui créera des souvenirs inoubliables en famille.
range rover royal monceau

Un séjour palace & circuit au volant d’une Land Rover Evoque

Une offre parents/enfants inédite

La marque Land-Rover et l’hôtel de luxe parisien Le Royal Monceau s’unissent pour proposer une offre inédite aux parents et leurs enfants du 1er mai au 31 octobre 2018. Une offre insolite destinée aux familles en quête de sensations inédites : un séjour de deux nuits au sein du plus prestigieux des Palaces incluant une matinée de conduite avec un instructeur sur un circuit automobile au volant des modèles Land Rover.

Cette offre comprend 2 nuits en Suite Junior avec les petits déjeuners et un déjeuner au Bar Long, le transfert vers le circuit automobile qui se fera en Range Rover avec chauffeur, 2 heures de conduite sur circuit pour deux passagers (adolescent âgé de 11 à 17 ans et son parent) pour un montant total de 2990€.

Pour rappel, le prix d’une nuit seule en Suite Junior de 55 à 64M² est à partir de 1 150 euros au Royal Monceau, sans le petit-déjeuner.

Range Rover Evoque et circuit

La matinée de conduite se déroulera au volant du Range Rover Evoque. Arrivés sur le circuit, un instructeur vous présentera les modèles de la marque britannique et donnera à votre enfant les premières notions de pilotage théoriques avant d’installer l’adolescent au volant et l’aider à effectuer ses premiers tours de roue sur circuit pendant deux heures au volant d’un Range Rover Evoque.

Si cette offre vous intéresse vous pouvez obtenir des informations et réserver en appelant le 01 42 99 88 00 ou en écrivant un mail à : bookus.paris@raffles.com

Crédit photo : Land Rover©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance