My Little Kombi vous fait visiter Lyon en Combi Volkswagen
My Little Kombi propose de visiter Lyon à bord d’un véhicule pour le moins vintage : un Combi Volkswagen ! Une façon rétro et sympa de se balader en visitant la ville.
Un projet de passionné
Christophe Royet a deux passions : sa ville natale : Lyon et les Combi Volkswagen. Quoi de plus normale d’associer les deux pour créer, en 2017, My Little Kombi et les Vintage Tours.
Jusqu’à 14 personnes
Une entreprise qui propose aux lyonnais et touristes de passage de visiter la ville, dans un Combi Volkswagen. Une escapade qui dure 2 heures et qui peut accueillir jusqu’à 14 personnes, répartis dans Pitchoune et Arthur, les deux Combi de l’entreprise. Pitchoune est orange et blanc, Arthur est blanc et bleu. Des couleurs vintage qui collent parfaitement à l’esprit de ces véhicules à jamais estampillés « baba-cool ».
Un imaginaire de rêves
“L’esprit “seventies” qui est associé au Combi a traversé le temps et n’a pas pris une ride. Il transporte avec lui un imaginaire de rêves, de voyages, de liberté, d’insouciance et de convivialité. Bien plus qu’un véhicule, le Combi est un véritable catalyseur de bonne humeur, de partage, de sourires et de détente… De quoi vivre une visite guidée originale et inoubliable !” indique le fondateur de My Little Kombi, Christophe Royet.
Ville des Lumières sauce vintage
A bord de Pitchoune et Arthur, ses deux mini bus 70’s, My Little Kombi invite ainsi les visiteurs de passage, les touristes et les lyonnais à (re)découvrir, visiter et arpenter les quartiers historiques de la cité romaine, ancienne capitale des Gaules, aujourd’hui Ville des Lumières.
Diversité des décors
De la Basilique Notre-Dame de Fourvière jusqu’au moderne Quartier Confluence, en passant par la mythique colline de la Croix Rousse,
le Vieux Lyon Renaissance, la Presqu’Ile ou la bouillonnante place Bellecour, le Vintage Tour de My Little Kombi promet une diversité
de décors et d’ambiances à découvrir au gré des quais arborés, des ruelles escarpées, des ponts à traverser mais également des pauses propices aux anecdotes et Lyonnaiseries !
Formules “sur mesure”
My Little Kombi propose aussi des locations avec chauffeur et des formules sur mesure, dans le cadre d’événements particuliers ; mariages, fêtes, opérations professionnelles, sur la base d’un forfait 5 heures en journée ou soirée, au tarif de 850 euros.
Pour la visite de Lyon, comptez 40 euros par personne. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.
Crédit photo : My Little Kombi©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 2 semaines
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 semaine
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 2 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 3 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Motoil y a 2 semaines
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?