Connect with us

Motors

Royal Enfield ouvre un troisième concept store à Toulouse

Publié

le

La plus vieille marque de motos au monde se porte on ne peut mieux puisque c’est un troisième Concept Store qui ouvre bientôt ses portes à Toulouse !

1366x768 international January 2018 JAN Wall Desktop 1366x768 - Vintage

Royal Enfield souffle ses 117 bougies et continue son retour sur le devant de la scène avec une belle stratégie d’expansion via le développement toujours croissant de Concept Stores. Après un démarrage à Paris-Levallois, puis un second espace à Cérizay (79), c’est maintenant à Toulouse que la marque indienne installe ses modèles intemporels dans un lieu convivial dédié à la passion de la moto.

Le constructeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car la ville de Rennes semble être la prochaine cible à conquérir pour les engins « Made Like a Gun » comme le dit si bien le blason de la marque. Chez Royal Enfield on espère donc voir le nombre de ventes décoller puisque pour 1.000 modèles environ écoulés en 2017, on espère approcher les 2.000 sur l’année 2018.

1366x768 international jul 2016 1366x768 - Vintage

En tout cas, le rendez-vous est donné à Toulouse début juin. Ce sera l’occasion d’admirer les modèles Classic, Himalayan, ou l’immortel design de la Bullet.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance